Alcool, médicaments et voyance


La conscience modifiée

C'est une chose qui est courante aujourd'hui puisque de nombreux français prennent des anti-stress ou boivent de l'alcool pour ne plus penser à leurs problèmes. Il faut toujours bien comprendre que les choses qui modifient notre perception de l'environnement sont des choses qui peuvent aussi se révéler dangereuses et se retourner contre nous dans certaines situations. 
Avant de faire certaines choses il est donc préférable de suivre des conseils de bons sens pour éviter d'avoir des problèmes. Et c'est ce que nous faisons aujourd'hui en abordant la question des médicaments antidépresseurs et de la voyance.

Pourquoi consulte-t-on la voyance?

Dans beaucoup de cas les gens qui consultent sont avant tout des gens qui croient en la voyance et qui ont besoin de réponses. Le fait de se tourner vers cela n'est pas si anodin car dans bien des cas les gens qui ont des problèmes ont du mal à faire le point dans leur tête et c'est là le problème.

Antidépresseurs et voyance

Alcool ou antidpéresseurs modifient notre état. Tout ce qui odifie notre état que ce soit la dépression elle-même ou ce que l'on peut utiliser pour lutter contre l'anxiété. Quel rapport avec la voyance me direz-vous?
Le rapport est dans son propre rapport à la voyance. Si on utilise la voyance gratuite est-ce qu'on le fait de manière compulsive et automatique ou en se posant tranquillement en face de sa table? Est-ce que l'on prend cela pour argent comptant ou est-ce que l'on garde du recul?
Si déjà on répond à une de ces questions de la mauvaise manière et sans honnêteté envers soi-même alors on a un problème.

Les risques
Si on est dans le gratuit alors on ne prend pas trop de risques mais si on est dans le payant alors les choses peuvent prendre des proportions considérables. C'est le poblème de la voyance par téléphone, elle coûte très cher et personne ne va vous demander comment vous allez, si vous ètes en pleine possession de vos moyens, etc...
Le but de ces gens et de facturer un maximum d'argent, pour eux une personne sous l'emprise de l'alcool ou des médicaments c'est du pain béni car elle représente une proie facile. Et comme dans ce cas notre conscience de la vie est modifiée alors se laisse avoir avant de se rendre compte sur les factures de fin de mois que l'on est allé trop loin.

La voyance n'est pas dangereuse en soi mais les gens qui exploitent ce filon le sont très souvent et il faut se méfier de ses propres faiblesses sinon on peut aller au devant de graves ennuis. C'est pour cette raison que nous conseillons de ne pas faire appel à des services payants quand on se sent trop mal. Si on est sujet à la maladie alcoolique ou si on prends beaucoup de médicament, là encore, mieux vaut s'abstenir.

Pour ce qui est de la voyance gratuite c'est pareil, si on sent que l'on va perde la contrôle, mieux vaut se faire douleur et aller contre soi-même pour éviter de glisser car la consultation compulsive des cartes ou du pendule n'apportera rien de bon.