Alcool, médicaments et voyance

Voyance sous substances

La conscience modifiée


Aujourd'hui la conscommation de drogues, d'alcool et de médicaments est très forte et ces produits agissent sur notre perception des choses.
Comme les chamans utilisent diverses substances pour entrer en transe, il y a des personnes qui sont tentées de pratiquer la voyance à l'aide de ces substances.

Mais est-ce vraiment une aide? Ce que nous percevons est-il réel? 

Les autres questions concernent le fait de consulter un voyant. Est-il bon de le faire quand on a consommé quelque-chose avant? 

Nous allons répondre à toutes ces questions tout de suite ici. 

Pourquoi consulte-t-on la voyance?


La plupart du temps on ne consulte pas quand tout va bien. ll faut vraiment se poser beaucoup de questions pour prendre la décision de sortir son porte-monnaie de sa poche. C'est que la voyance ça coûte cher et puis cela veut dire raconter ses problèmes à un inconnu ce qui n'est pas non plus anodin.

Quand on cherche à connaître son avenir on peut aussi penser à le faire soi-même et la encore il vaut mieux avoir les idées claires. Car si on prend le temps de poser des questions encore faut-il prendre le temps de bien lire les réponses. Ou alors, si on veut avoir des visions, il se peut qu'on se dise que la meilleure manière est d'aider un peu les forces spirituelles.

Mais dans tous les cas, voyance gratuite ou consultation avec un medium par téléphone, on prend un risque.

Antidépresseurs et voyance

Alcool ou antidépresseurs modifient notre état. Tout ce qui modifie notre perception des choses peut représenter une menace. Les médicaments sont vraiment incompatibles avec a divination par téléphone car ils font voir ls répinses en rose mais aussi les voyants étant des arnaqueurs de première, ils racontent n'importe quoi.

Oui, oui, ils racontent des balivernes.

C'est parce que la plupart des voyants sur grande plateformes sont des gens qui n'ont pas plus de scrupules qu'ils ont de don de voyance. C'est malheureux mais c'est comme-ça.

Aussi, quand on n'est pas dans son état normal, il faut éviter tout ce qui pourrait nous tourner un peu plus la tête. Et certains savent très bien le faire et en plus ils nous font payer! Aussi, il est préférable de s'abstenir de faire ces choses quand on n'est pas sous l'emprise de quelque substance que ce soit.

Quand on fait son propre tirage


Nous avons déjà abordé le sujet de l'autopersuasion dans les arts divinatoires. C'est le fait de se construire toutes ses réponses  partie d'entre-elles. Quand on fait par un exemple un tirage des cartes, on tire les cartes en pensant à sa question et puis on les retourne pour les interpréter. C'est à ce moment-là qu'il faut être en pleine possession de ses moyens sinon on se construit ses réponses au lieu de lire objectivement celles qui sont écrites.

Par exemple quand on tire l'amoureux sous l'emprise de l'aclool alors on peut croire à la rencontre avec le prince charmant alors que c'est peut-être juste une personne qui va nous aider dans le cadre de notre addiction ou de nos problèmes.

Les risques

Si on est dans le gratuit alors on ne prend pas trop de risques mais si on est dans le payant alors les choses peuvent prendre des proportions considérables. C'est le poblème de la voyance par téléphone, elle coûte très cher et personne ne va vous demander comment vous allez, si vous ètes en pleine possession de vos moyens, etc...
Le but de ces gens et de facturer un maximum d'argent, pour eux une personne sous l'emprise de l'alcool ou des médicaments c'est du pain béni car elle représente une proie facile. Et comme dans ce cas notre conscience de la vie est modifiée alors se laisse avoir avant de se rendre compte sur les factures de fin de mois que l'on est allé trop loin.

Et puis si on veut entrer en transe il y a les problèmes de santé, c'est dangereux ces choses-là. Dans tous les cas le fait de consommer quelque-chose qui modifie notre état de conscience est une chose néfaste. Donc mieux vaut s'abstenir.

La voyance n'est pas dangereuse en soi mais les gens qui exploitent ce filon le sont très souvent et il faut se méfier de ses propres faiblesses sinon on peut aller au devant de graves ennuis. C'est pour cette raison que nous conseillons de ne pas faire appel à des services payants quand on se sent trop mal. Si on est sujet à la maladie alcoolique ou si on prends beaucoup de médicament, là encore, mieux vaut s'abstenir.

Pour ce qui est de la voyance gratuite c'est pareil, si on sent que l'on va perde la contrôle, mieux vaut se faire douleur et aller contre soi-même pour éviter de glisser car la consultation compulsive des cartes ou du pendule n'apportera rien de bon.