La voyance avec l'astrologie

Prédire avec les astres

Etude astrale
Il est clair que la voyance et l'astrologie ne font qu'un, que les prédictions des astrologues sont la base de leur travail, alors à quoi bon se poser cette question?

Une pratique remise en cause
Ce qui est de plus en plus visible aujourd'hui ce n'est pas que la voyance soit plus remise en cause qu'avant mais plutôt que l'astrologie comme forme de voyance est de plus en plus sujet de doute et de questionnement. 

Dois-je fuir mon astrologue?
Ce qui est visible aujourd'hui c'est que la voyance est très présente autour de nous et parmi ces arts divinatoires c'est l'astrologie que l'on trouve en plus grande quantité car elle est partout à travers les horoscopes gratuits, payants et autres services liés aux astres que l'on trouve encore plus facilement que certains sujets d'actualité importants.

C'est cette hyper-médiatisation qui provoque le plus de doutes sur la véracité des prédictions astrologiques car il est clair que plus on parle d'une chose, plus on peut en voir les failles.
Aujourd'hui des astrologues star font leurs prédictions tous les ans dans les médias et ce que l'on remarque c'est que cela est souvent contre-productif car comme cela on peut faire en direct le constat que les prédictions en questions sont le plus souvent fausses! C'est cela qui met la puce à l'oreille aux gens qui doutent.

Un oeil logique sur l'univers
Il est tellement vaste, tellement complexe mais aussi tellement inconnu que penser qu'il puisse avoir une influence n'est peut-être pas si bête mais penser qu'il soit explicable avec la seule pratique ésotérique est une grande erreur! Les plus grands scientifiques qui passent leur vie à chercher des explications au fonctionnement de l'univers n'y arrivent pas sur plusieurs générations alors comment des astrologues sans calculs poussés, sans instruments et sans réel suivit arriveraient-ils a comprendre une chose aussi complexe? Et si cela était possible, est-il raisonnable de croire qu'une voyance puisse être tirée de cela?
Voila une chose bien difficile à croire et qui va bien dans le sens des sceptiques et qui expliquent en tout cas très bien le fait que les erreurs soient si nombreuses en astrologie.