Bien choisir son amoureux

10 trucs pour choisir son chéri


1/ Avec un support comme les cartes c'est plus facile car certaines cartes sont orientées vers les questions de couple.Dans le tarot l'amoureux est un très bon signe alors que le fou n'est pas un bon présage et encore moins le bateleur qui est le symbole de celui qui joue avec vous.Avec les cartes normales les cartes de coeur sont généralement positives dans ce domaine au contraire de celles de pique.Dans l'oracle de belline, des cartes sont dédiées comme on peut le voir ici.
2/ Vous faites un tirage et les mêmes résultats tombent tout le temps.

3/ Ne cherchez pas à utiliser la magie car cela n'est pas très fair-play et en plus, ça ne marche jamais.

4/ N'écoutez pas votre horoscope gratuit car pour une question aussi précise, ce support est trop vague.

5/ Le test de compatibilité astrologique ne dit pas si il vous aime mais plutôt si vous pourriez aller ensemble, ce n'est donc pas un indicateur de son niveau amoureux envers vous.

6/ Votre voyante peut vous éclairer mais en général si vous connaissez un peu une méthode par tirage (runes, cartes...) il est possible de se passer des services payants.

7/ Utilisez aussi votre bon sens et votre intelligence car la voyance est aussi un support qui vous permet de réfléchir.

8/ Si il se rappelle de détails anodins vous concernant alors c'est une bonne nouvelle, cela montre qu'il pense à vous.

9/ En règle générale la voyance est orientée. Positive ou négative, l'orientation d'une consultation est souvent claire et si elle ne l'est pas alors recommencez et si ce n'est toujours pas clair, si la réponse est entre deux eaux alors c'est le plus souvent négatif. Du moins pas de coup de foudre partagé.Faites alors un tirage pour le futur (ou demandez-le à votre voyante) et vous aurez votre réponse sur son amour.

10/ Comme nous le disons souvent dans ce site, il faut être honnête envers soi-même et savoir accepter des réponses même si elles sont négatives. Il faut aussi essayer de rester neutre quand on pose des questions car il semble que certaines personnes arrivent à orienter les réponses. Donc il faut juste se concentrer sur sa question en essayant de ne pas attendre trop fort une réponse particulière.