La bactromancie

Voyance avec des bâtons

Non, ce n'est pas une divination par les chauves-souris. On dit souvent des formes de divination qu'elles sont très anciennes. Pour le coup c'est vrai pour celle-ci. 

Pour lire l'avenir c'est très simple il suffit de lancer les bâtons, car c'est avec des petits bouts de bois qu'on pratique la bactromancie.

Donc on la pratique depuis très longtemps, les livres d'histoires de la divination parlent de la Perse, de l'empire Romain et même des Tatars, peuple turco-mongol. 

Donc on est bien en présence d'un art très ancien.



Méthode de voyance 


Non, on n'utilisait pas plusieurs baguette comme au mikado mais une seule. Pour se faire il suffit de prendre un bout de bois vert donc on retire l'écorce sur une des faces sur toute la longueure.

Il faut avoir deux faces c'est pour cela qu'on peut utiliser une pièce de monnaie au lieu d'une baguette.

On lance la baguette deux fois en l'air et on la laisse tomber au sol.

Si la première fois on voit la la face qui n'a pas d'écorce et qu'au deuxième lancer on voit la la face qui est recouverte d'écorce alors le présage est heureux. 

Si les deux fois elle tombe sur le côté pelé de son écorce alors le présage est néfaste.

Utilisation


En France la baguette divinatoire à longtemps été utilisée. Dans le sud par exemple on l'utilisait pour démasquer les voleurs ou pour les maléfices.
Aujourd'hui on la retrouve, elle nous permet de lire notre avenir plutôt facilement en vérité.

Et puis c'est quelque-chose qu'on peut faire facilement soi-même et c'est ce qu'on aime dans notre site. 

Il vous suffit de vous concentrer et le fait de prendre son temps pour lire préparer le bâton et de se concentrer avant le tirage est une très bonne chose. Alors vous savez ce qui vous reste à faire: vous trouvez un bâton bien droit, vous enlevez l'écorce d'une de ses faces sur toute la longeure et le tour est joué, vous avez un support divinatoire!