Bibliomancie

L'avenir dans les livres

Code de la bible
On parle ici de voyance avec des livres et non pas du code de la bible qui est un autre grand sujet mais dont la pratique est très différente. La pratique de cet art consiste à prendre un livre, à le poser sur la tranche et à ouvrir une page au hasard pour y trouver des réponses. Ici on lit ce que l'on voit, on ne cherche pas à interpréter une idée générale du livre, seulement le passage lu.

Comment faire sa voyance gratuite?
La bibliomancie peut se faire avec n'importe quel livre sauf qu'il est préférable de choisir un livre assez lourd, pas neuf. Nous disons cela pour conseiller au lecteur de choisir un livre qui restera ouvert facilement et surtout don n'importe quelle page peut être visible, pas seulement celles du milieu.On évitera aussi les dictionnaires.

Une fois le bon livre trouvé, il faut donc choisir le bon moment pour faire sa voyance gratuite. Puis il faut poser le livre sur la tranche et le laisser doucement tomber en pensant toujours à sa question pour sélectionner une page au hasard.

Dernière étape: choisir une phrase ou un passage (inutile de choisir un long passage) au hasard et le lire.

Le sens du passage
Interpréter les mots est très simple en bibliomancie car on va prendre le sens de la phrase et en tirer la voie montrée pour la réponse à sa question sans chercher midi à quatorze heure. Si on se pose une question sur l'amour, la réponse dépendra du sens global de la phrase, un sens positif la réponse est positive, une éponse négative, la réponse est négative tout simplement. La voyance avec la bibliomancie est source de questionnement car elle marche pour certains et pas du tout pour d'autres... Peut-être que cela est du à une question de méthode? En tout cas, la bibliomancie est tellement simple à réaliser que cela ne coûte rien d'éssayer.