Bibliomancie

Voyance dans le livre

On parle ici de voyance avec des livres et non pas du code de la bible qui est un autre grand sujet mais qui n'a rien n'a voir avec le sujet qui nous occupe.

Pourtant il dans l'histoire on utilisait les évangiles pour y trouver des présages.

La pratique de la bibliomancie consiste à prendre un livre, à le poser sur la tranche et à ouvrir une page au hasard pour y trouver des réponses. Ici on lit ce que l'on voit, on ne cherche pas à interpréter une idée générale du livre, seulement le passage lu.

C'est très intéressant car si on le fait avec un livre sacré no peut penser que c'est Dieu ou un Saint qui nous envoie un message et alors la voyance prend un toute autre dimension. Elle peut même devenir prophétie et s'appliquer à l'avenir de l'humanité. C'est donc un art vraiment très pris au sérieux encore aujourd'hui.


Comment faire sa voyance?

La bibliomancie peut se faire avec n'importe quel livre sauf qu'il est préférable de choisir un livre assez lourd, pas neuf. Nous disons cela pour conseiller au lecteur de choisir un livre qui restera ouvert facilement et surtout dont n'importe quelle page peut être visible, pas seulement celles du milieu.

Bien-sûr une bible est le mieux mais on sait que le rapport au sacré est toujours délicat. Donc il est possible de prendre un livre sacré, ce sera d'ailleurs plus parlant car la plupart du temps les textes sont très imagés. Mais si on a un problème avec cette idée alors il n'y a pas de problème, on prend un roman et ça ira très bien. Le dictionnaire peut être une idée mais il est souvent flou dans ses réponses.

Une fois le bon livre trouvé, il faut donc choisir le bon moment pour faire sa voyance. Puis il faut poser le livre sur la tranche et le laisser doucement tomber en pensant toujours à sa question pour sélectionner une page au hasard.
On peut aussi choisir une page les yeux fermés en ouvrant le livre normalement, à la main. Puis, toujours les yeux fermés on sélectionne un paragraphe et on le lit.

Certains disent qu'il faut lir juste le mot et la phrase mais non, il vaut mieux lire un paragraphe pour avoir une direction et une idée générale.

Le sens du passage


Interpréter les mots est très simple en bibliomancie car on va prendre le sens de la phrase et en tirer la voie montrée pour la réponse à sa question sans chercher midi à quatorze heure. Si on se pose une question sur l'amour, la réponse dépendra du sens global du passage, un sens positif la réponse est positive, un sens négatif, la réponse est négative tout simplement.

La voyance avec la bibliomancie est source de questionnement car elle marche pour certains et pas du tout pour d'autres... Peut-être que cela est dû au livre choisit? Essayez avec un autre livre, c'est peut-être de là que vient le problème et si ça ne parche pas, passez à autre chose. En tout cas, la bibliomancie est tellement simple à réaliser que cela ne coûte rien d'éssayer.