La cafédomancie

Un art toujours très pratiqué

Il suffit d'une tasse de café pour lire son avenir et comme le café est encore très consommé à travers le monde, il est logique que nous voulions en savoir plus sur la cafédomancie.
C'est cette forme de voyance qui permet de lire dans le marc de café mais moins de gens savent que le café laissé sur les bords de la tasse peut aussi avoir une signification particulière. Nous allons voir ici quels renseignements peuvent nous donner ces empreintes.

Il faut aimer le café serré!
Oui car pour voir quelque chose il faut que le marc laisse une trace, il faut donc une certaine épaisseur de reste dans le fond de la tasse ce qui est difficile à avec un petit peu de café soluble que l'on aurait versé avec beaucoup d'eau. 

Une fois le café terminé, des marques vont donc apparaître sur la tasse. Ces marques sont souvent faibles mais pas de panique, ce qui compte c'est quelles soient visibles.La forme des taches est importante mais pas leur épaisseur sinon la voyance serait trop facile à orienter.

Signification des formes
Un cercle est toujours signe d'argent et de réussite professionnelle et plus il est haut dans la tasse plus la réussite sera forte car il est facile d'obtenir cette forme, en revanche l'obtenir ou on veut est bien plus difficile.
Une forme triangulaire est bien entendu très rare mais elle renvoie à l'idée de force et surtout à l'idée d' ascension  sociale, de pouvoir. On trouvera surtout cela dans le fond de la tasse.

Un trait droit est symbole d'équilibre quand il est bien au milieu du fond de la tasse, un symbole de départ si il est vers soi dans le fond de la tasse et de fin si il est vers l'extérieur.

Un carré représente la rigueur, c'est la rigueur qui sera importante dans l'avenir, elle sera la porte de sortie que l'on attendait et elle apportera cette réponse positive que l'on attendait.

Un oiseau qui déploie ses ailes, c'est en général un petit ange donc c'est la symbole de la naissance future.

Une forme phallique symbolise la rencontre avec un homme.

D'autres formes sont visibles et sont explicites, inutile donc de vous casser la tête pour les interpréter, il suffit de suivre la voie de la facilité.