Le signe du cancer

Le signe des rationnels

La grande qualité du signe du cancer est d'avoir la capacité à comprendre les choses mathématiques, de savoir de manière innée comment fonctionne le monde qui nous entoure. Ils éssaient parfois sur le tard de comprendre les gens mais, ça, c'est moins leur fort.
Les natifs de ce signe sont le pus souvent des gens sympathiques, sociables, mais dès que l'on gratte un peu le vernis on est parfois déçus par leur manque d'empathie. En effet, le Cancer, surtout si il est peu influencé par Neptune, sera une personne qui sera plutôt solitaire de nature, sans pour autant manquer d'amis, mais disons qu'ils ne sera que rarement le meilleur ami de quelqu'un, il sera le plus souvent un contact parmi d'autres, mais néanmons sympathique.


Une logique particulière

Le signe du cancer brille très souvent par son intelligence. C'est d'ailleurs une grande qualité chez lui car il est capable de comprendre les choses rapidement et donc de résoudre des problèmes sans attendre.
Seulement cela ne signifie pas que ce signe zodiacal va se bousculer pour résoudre votre problème car il aura toujours du mal à se mettre à votre place et voudra souvent faire plusieurs choses à la fois en suivant une logique bien à eux.

En amour

Ce n'est pas le plus grand amoureux qui soit. Il est plutôt sexuel, putôt charnelle mais moins cérébral. L'autre défaut, nous l'avons vu, c'est le problème de l'écoute. Le cancer c'est pas la personne qui va le plus prendre de temps pour chercher à comprendre les problèmes de celle qui partage sa vie pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas du tout le gêne de la compréhension de l'autre. Le plus souvent ce n'est pas un problème d'attention, c'est un problème d'incapacité à se mettre à la place de l'autre.

Au travail
Si on les emploie, ils sont de bons travailleurs et surtout de bons managers. Il sont très bons dans les domaines manuels, dans les domaines scientifiques, dans les domaines du commerce mais sont moins doués pour le conseils et encore moins pour les métiers d'aide à la personne. Le cancer étant rarement psychologue, il donnera rarement dans le social.

Un grand patron
Les natifs de ce signe astrologique sont des gens qui par leur capacité de travail et leur "égoïsme" font de grands entrepreneurs. Ils savent mettre en place des projets, les mener à bien au détriment parfois de leur famille...