Pierre de Jaspe

De la pierre de Jaspe
Il existe plusieurs couleurs pour le jaspe mais régulièrement c'est le rouge qui est utilisé en lithothérapie. Elle est comme la lapis-lazuli c'est à dire qu'elle est marbrée, on la polit le plus souvent pour lui donner un aspect doux comme un bonbon. Mais sa couleur rouge c'est la couleur du sang, c'est la couleur de la violence et on a beau dire que c'est la couleur de la passion et que ça peut faire du bien au sang, on a du mal à s'y faire. Après c'est une question de goût car il y a des gens qui la trouvent belle. Enfin pas tant que ça quand on la compare à la lapis-lazuli...

Elle est pourtant jolie avec ses couleurs rouge passion et il n'y en a pas beaucoup de cette couleur dans la nature car la plupart du temps on touche au marron. Aussi, il est intéressant de l'avoir dans sa collection sachant qu'on peut en avoir chez des bijoutiers en ligne pour quelques euros seulement. Il sera alors possible de la porter autour du cou ou tout simplement de la garder dans un petit panier avec ses autres pierres pour faire un mélange du plus bel effet.

Sa fréquence vibratoire est cependant peu élevée alors profitez de son prix bas pour vous offrir une pierre un peu plus grosse, sachant qu'elle ressortira bien dans votre collection. Elle est en plus intéressante en lithothérapie et nous allons tout de suite voir en quoi.



Pas celle qu'on croit


La plupart des lithothérapeutes ne se posent pas de question. Elle est rouge, donc elle est bonne pour le cœur. Eh, non, ce n'est pas sa spécialité! Ah moins de parler de son influence sur les sentiments car le rouge est couleur de passion, mais rien de plus.

Sur le plan de la spiritualité, c'est une pierre qui aide à faire ressortir les émotions.

On pourrait penser qu'elle est bonne pour le cœur mais non, c'est pour les problèmes de jambes qu'elle est reconnue mais surtout pour les problèmes sexuels. Car oui, une fois de plus, les thérapeutes ne vont pas chercher bien loin le pouvoir des pierres. Car nous vous rappelons que nous avons parlé de plage magnétique pour son pouvoir mais nous n'avons jamais dit quelle était ce chiffre. Pourquoi? Parce que personne ne mesure les pierre de cette manière. On les différencies en fonction de leur densité, de leur indice chromatique, pas de leurs ondes vibratoires car elles n'en ont pas. C'est pour cela que la lithothérapie est une arnaque totale. Elle n'a aucun effet sur notre corps, zéro, nada, nul.

Pourquoi parler comme cela de la lithothérapie?


Désolée de parler de cela de cette manière mais nous sommes dans un site de voyance, certes, mais ce n'est pas pour cela que nous devons tout croire. Celles qui nous suivent un petit peu savent que nous sommes très critiques envers l'ésotérisme car il y a toujours une différence entre les croyance et les croyants. Les croyances sont une chose, ce sont des faits auxquels on croit ou pas. Par contre l'ignorance des croyants et de ceux qui écrivent sur ces croyances commencent vraiment à poser problème sur le net. Car on trouve tout et son contraire, rien n'est étayé, les articles sont écris à la va-vite parfois juste par des écrivains qui écrivent au kilomètre. Et quand on voit qu'en plus des chroniqueuses de télé commencent à parler de la lithothérapie avec la même superficialité alors là on est vraiment écœurés.

Et ce point sur le Jaspe est le plus parlant car il n'y a pas de chakras et le magnétisme qui entrent dans sa description, non, il est un exemple frappant car on ne voit que sa couleur. Du coup on en parle comme d'un médicament alors que ce n'est vraiment pas le cas. Même pas une thérapie.

Mais alors pourquoi présenter les pierres?


Bien-sûr que c'est la question que vous-vous posez, et je sens même un petit ton méprisant dans votre voix. Si si! Mais ce n'est pas grave.
Si nous parlons des effets de la lithothérapie c'est parce que nous savons qu'il n'y en a pas donc pas de risques non plus. Mais surtout le plus important c'est de vous permettre de tester par vous-même. En vous présentant le pouvoir des pierres vous pouvez vous rendre compte par vous-même de la réalité des choses. Il n'y a pas de meilleure manière selon nous de comprendre les choses que d'en faire l'expérience. Ainsi en faisant vous-même le test, vous pourrez nous dire si on a tort ou pas, et finalement ce serait bien si nous avions tort car il suffirait de poser des pierres sur une table ou notre corps pour ouvrir nos chakras et devenir intelligents, sauf que ce n'est pas possible. Désolé.

Mais en ce qui concerne l'utilisation des pierres dans les spas, là c'est une autre chose, on prend cela mois au sérieux et on passe un bon moment de relaxation. C'est important de se ménager du temps rien qu'a soi et là, c'est positif.