Quelles sont capacités de la Magnetite?

De la pierre de magnetite

Les propriétés magiques de la magnétite sont reconnues par de nombreux magiciens et sorciers. Ces propriétés ne sont pas très nombreuses mais elles sont néanmoins recensées par les praticiens de l'occulte.
Les pouvoirs magiques de la magnétite sont des pouvoirs qui peuvent agir sur le corps mais aussi sur l'esprit. Il est bien-entendu possible d'utiliser la pierre blanche de magnétite dans des sorts magiques, des rituels et de les combiner avec d'autres pierres pour en augmenter les effets comme par exemple avec des cristaux de roche qui augmentent les effets de toutes les pierres. Les cristaux de roche étant des pierres élévatrices de pouvoir.

Caractéristiques

La magnétite possède selon les sorciers des propriétés paranormales sur certaines fonctions du corps comme:
- La digestion, 
- Les os,
- Les muscles.
La magnétite s'utilise donc pour les problèmes comme les entorses mais aussi contre les crises de foie.

Pierre facile à trouver, elle pourra enrichir facilement votre collection et vous aidera à putifier votre environnement des esprits négatifs.



Où la placer sur son corps?


Nous voudrions dire que la magnétite placée sur une entorse va favoriser sa guérison ou que la placer sur son estomac va soulager les crises de foie mais nous ne le ferons pas.
Jamais une pierre ne pourra avoir ce pouvoir, ce n'est pas possible. Nous ne voulons pas participer à ce mensonge stupide et honteux.
Il ne faut pas croire les marabouts, sorciers et surtout vendeurs de pierres qui utililsent la croyance pour vendre des pierres dont personne se veut. Car en plus les pierres vendues en lithothérapie sont de mauvaise qualité. N'ayant pas de valeur en bijouterie, elles sont vendues plus chères à des clientes qui croient en leurs pouvoirs.

Une question: Si un soldat africain vous dit qu'il se met à l'abri des balles car il porte un collier vous y croyez? Non, alors pourquoi penser qu'un cailloux va soulager vos maux de ventre?
Nous vous invitons à faire le test chez-vous et vous verrez.
Mais dans tous les cas, une belle pierre peut tout de même vous faire du bien dans le sens où collectionner est un passe-temps qui détend, qui fait penser à autre chose et qui permet d'apprendre beaucoup alors terminons sur une note positive.