Oeil de Faucon

Une belle pierre

oeil de faucon

Les pierres ont un effet sur le corps et l'esprits selon les sorciers qui les utilisent régulièrement pour soigner et pratiquer la magie.
La lithothérapie utilise l'oeil de faucon et d'autres pierres comme pour le magnétisme et leur pouvoir occulte, tel un magnétiseur, les praticiens de la lithothérapie placent les pierres sur le corps à des endroits vitaux et stratégiques.
Les pierres peuvent se décharger ou perdre de leur pureté, il est donc nécessaire de renforcer leur pouvoir de temps à autres et de les purifier, le plus souvent en les plaçant au soleil mais pas à la lune.

L'oeil de faucon est une pierre qui est grise avec des reflets bleu. Cette pierre est une pierre qui est utilisée en lithothérapie pour soulager les problèmes de dépression, elle aurait un pouvoir qui lui permettrait d'absorber les ondes négatives.


Propriétés de l'oeil de faucon
C'est une pierre que les magiciens utilisent en magie noire lors de rituels de magie occulte pour jeter des sorts mais aussi ensuite pour faciliter le nettoyage d'ondes négatives après une séance d'invocation des esprits.

On lui attribue parfois une capacité à aider la voyance en permettant de mieux comprendre les choses en permettant au voyant de mieux les voir ou ressentir. Il est rare que les voyants soient des personnes qui puissent vraiement avoir des visions mais pourquoi pas? Ce qui est fort avec cette roche c'est qu'elle n'est pas difficile à trouver et est souvent portée en pendentif ce qui est sans doute bénéfique pour les séances divinatoires même si on n'est pas la voyante, cela peut sans-doute l'aider.

Certains disent que l'oeil de faucon est bon pour la vue. Mais si il y a bien une chose dont nous nous méfions ici c'est du fait de dire que des pierres peuvent aider à guérir ou agir sur le corps. C'est faux, les pierres n'ont pas de pouvoirs c'est un mythe qui n'a pas de fondement scientifique mais qui n'a pas non plus de fondement empirique. Il faut donc faire attention à ce que les gens disent sur le sujet.

Mais il est certain que des femmes de goût aiment porter l'oeil de faucon, c'est une pierre qui n'est pas si courante dans les bijouteries et c'est une bonne choses pour certaines qui peuvent se différencier avec elle et affirmer leur singularité.

Elle porte-bonheur
Quand elle est portée en pendentif encore, des femmes affirment qu'elles sont plus chanceuses. Est-ce une réalité?
C'est peut-être une simple question de statistiques ou tout simplement une question d'autopersuasion. C'est très courant dans le paranormal et c'est même le fondement de l'ésotérisme car il n'y aurait pas de voyance sans croyance et sans ses histoires que les gens se racontent à eux-mêmes.