La pierre de Lune

Caractéristiques

Pierre de lune en lithothérapie

La pierre de Lune est assez insolite de par sa couleur et surtout les mystères que son nom renferme. Elle ne vient pas de la Lune, bien-evidement mais c'est une pierre qui aurait des capacités occultes. Elle serait par exemple utilisée dans des rituels de magie noire et aurait des capacités à agir de cartaines manières sur les esprits.
Elle serait aussi un réservoir, ou conteneur d'âmes ou de forces spirituelles mais cela n'a rien a voir avec notre sujet, alors revenons à nos moutons.

Bienfaits de la pierre de lune
- Bienfaits sur la constipation,
- Bienfaits sur les gens méchants, elle adoucit,
- Bienfaits sur les douleurs féminines liées aux cycles naturels.
Des magiciens attribuent aussi à la pierre de lune des qualités obscures, elles favoriseraient en magie blanche l' appartenance de l'être aimé, an magie noire elle est source de pouvoirs obscurs en favorisant le contact avec les forces du mal.

Les méfaits de la pierre de Lune
Sachant que les efets bénéfiques sont en réalité inexsistants, il est clairs qu'il n'y a rien à craindre des effets négatifs!

La pierre de la nuit

C'est l'image justifiée que l'on se fait de la pierre de Lune qui est une gemme que l'on utilise aussi pour agir sur de états psychologiques. La pierre de Lune aurait un effet appaisant sur les enfants hyperactifs et sur les personnes très stressées. à l'inverse il ne faudrait pas la mettre en contact avec des personnes qui sont déprimées et trop faibles car l'effet n'en serait qu'intensifié. Il est certain que les personnes qui dépriment naturellement ou qui sont dans une période de mauvaise passe auront des soucis. La Lune nous donne des indications sur la pouvoir de sa pierre, certes nous ne parlons pas de morceaux de notre satellite mais bien de ce que nous pouvons trouver sur terre et c'est cela qui est intéressant car les propriétés de la chose sont ce que nous en pensons. Oui, une idée de Lune n'est pas similaire à une idée de Soleil, ce qui ressort c'est que une forme de noirceur, de chose cachée, de froid. Avec elle on ne peut pas se brûler. Du coup il en ressort des idées similiaires dans la lithothérapie.

La pierre de Lune est réputée pour avoir des capacités à protéger de certains problèmes graves qui pourraient arriver, c'est un porte-bonheur. Mais son action n'est pas prouvée, elle est une des plus plébicitée cependant dans le domaine de la chance. Cependant elle est protectrice, ce qui signifie qu'elle n'apporte rien en ce qui concerne le jeu par exemple.

On se demande parfois comment les ondes positives de la pierre peuvent agir? C'est une question à laquelle personne ne répond, c'est pour cela que nous avons quelques idées qui diffèrent de la majorité. Mais il est certains que la pensée qui consiste à croire que la lithothérapie soit possible est une idée que l'on pourra accepter quand des preuves exactes et irréfutables existeront. On di cependant que la pierre de Lune fait du bien aux humeurs féminines. Il est vrai que les femmes ont une spiritualité bien plus développée que les hommes et ont une tendance à accepter les nouvelles therapie ou les méthodes un peu différentes de la norme plus facilement que ces derniers qui sont plus réfractaires aux idées paranormales que les femmes.