Thérapie par la pyrite

Son pouvoir sur la relaxation

Pierre de Pyrite

C'est est une pierre semi-précieuse originaire du Mexique, du pérou, on en trouve aussi un petit peu en France et dans bien d'autres pays dans me monde.
La pyrite est une pierre qui se trouve sous forme d'amas de cubes car la pyrite n'est pas un cristal, elle à l'aspect d'un morceau de fer. 
La pyrite est une pierre qui est utilisée pour ses pouvoirs en lithothérapie mais aussi dans d'autres formes de magies.
La pyrite est une jolie pierre, on l'a vu ici, les jolies pierres se voient souvent attribuer plus de propriétés que les pierres à l'aspect moins désirable.

La pyrite est une pierre qui est utilisée pour des problèmes
- De circulation sanguine,
- D'agir sur le coeur,
- de faire un peu tut ce que font les autres pierres, c'est un pierre qui à plein de pouvoirs, presque trop car elle paraît presque redondante face aux autres.

La pyrite est le meilleur exemple des limites de la lithothérapie car elle montre bien que les pierres se ressemblent toutes dans leurs effets ce qui décrédibilise encore plus cette pratique de sorcellerie.


La Pyrite en détails

La pyrite est une très jolie pierre que l'on trouve dans la nature sous forme d'amas de cubes, c'est en effet une pierre cubique qui est appréciée pour ses capacités à réguler les problèmes de poumons. On parle aussi de problèmes diabète. Mais ce n'est pas du tout quelque chose auquel il faut croire car cela ne marche jamais. Les choses ne sont pas pareil dans le domaine de la voyance car la pyrite ne donne pas de pouvoirs supranaturels ce qui est une idée reçue qui est forte dans le milieu de la voyance. C'est une pierre qui aide les gens à réguler leurs problèmes de circulation, leurs problèmes de libido aussi aux dire ce certaines femmes. Les magnétiseurs aiment cette pierre qui les aident à canaliser leurs aondes, leurs pouvoirs. Certains magnétiseurs utilisent les pierres pour exercer leur "art". Cette pierre est d'ailleurs pratique pour eux car elle est jolie et elle impressionne les clients qui y voient une pierre précieuse et cela renforce le phénomène d'autopersuasion alors c'est toujours bon pour eux. C'est pour ce la que nous aimons rappeler que bon nombre de pratiques ésotériques et paranormales sont des idées que l'on ne peut pas valider par autre chose que l'expérience alors la lithothérapie est la bienvenue pour eux car les magnétiseurs surtout aiment avoir une certaine cinématique dans leur magnère de faire. Il faut assurer une certaine forme de spectacle pour que cela fonctionne c'est ce qui fait que les clients sont convaincus.

Ce qui se voit aussi souvent avec la pyrite c'est le fait qu'elle permet vraiment de faire de la psychologie analytique et elle est d'ailleurs souvent posée sur les bureaux des praticiens car la beauté de cette pierre est aussi importante ici. Mais attention, les vrais psychanalystes ne croient pas en la lithothérapie donc la pierre est souvent posée là pour faire beau mais la plupart du temps personnes n'en connait le sens. Avec des miliers de personnes dans le cas de la voyance on peut faire des choses dans les livres et trouver des réponses à ses questions.

La mort et la pyrite ne sont pas liés dans les cultures asiatiques comme nous avons pu le voir une fois. C'est une idée qui vient peut-être du fait que les cubes sont une forme de pureté et de finitude qui renvoie à cette idée mais nous ne savons pas ce que la Chine fait là, c'est sans doute une idée de personne qui voulait broder un peu ou alors une erreur, peut-être une confusion avec la pierre de Jade. Nous pouvons dire que la Pyrite est roche intéressante dans d'autres domaines comme pour faire du bien au corps pour faire aller mieux en ce qui concerne les problèmes de concentration, cela-dit ce n'est pas non plus certain.