Cartomancienne qu'est-ce que c'est?

Les Cartomanciennes

Difficile de faire plus populaire que la catomancie, c'est sans doute une des formes de voyance les plus utilisée. C'est un mot qui le fait de prédire l'avenir en le lisant dans des cartes.
Ls voyantes qui utilisent ce système sont les plus nombreuses. Partons à la découverte de ce monde intéressant.

Nous savons par expérience que les cartes sont la méthode la plus simple pour s'initier à la voyance. C'est un système qui permet de commencer rapidement à faire des prédictions tout en s'assurant des résultats étonnants.

Qui sont les cartomanciennes?

Avec une telle facilité d'accès elles sont nombreuses à commencer par cela pour dire l'avenir de leurs premiers clients. Il suffit de peu de choses pour commencer et après il est simple pour certaines de dire qu'elles sont aussi médium.

Pourtant, disons-le tout de suite on ne communique pas avec les esprits avec les cartes, ce n'est pas une interface de dialogue avec l'au delà.

D'où viennent les réponses?

C'est la grande question car il est clair que les cartes offrent de bons résultats mais on ne sait jamais si se sont les esprits qui sont à l'origine des réponses ou si c'est le fluide du consulant, ou si se sont les cartes elles-mêmes. Non, nous ne savons pas mais nous pouvons dire que les réponses tombent souvent juste.

Qui sont les voyantes par cartes?

Ce ne sont pas toujours, même rarement des médiums donc tout le monde peut pratiquer cet art, il suffit de se lancer. Pour se faire il faut suivre scrupuleusement les définitions de chacunes des cartes, c'est très important. A ce titre plusieurs jeux existent mais ne sont pas tous aussi faciles à lire les uns que les autres. Par exemple le tarot de Marseille est plus difficile à interpréter qu'on le pense. Il faut donc bien suivre les définitions historiques.
Nous aimons ici l'oracle de Belline, il existe d'ailleurs de très bons sites sur le sujet. Si nous aimons cet oracle c'est parce qu'il est simple d'accès et qu'il est très clair, ce qui n'est pas une mal pour contrôler le travail de sa cartomanienne si on la regarde faire.
Les cartes de Mademoiselle Lenormand sont aussi un très bon support, il permet de faire des miracles et en plus il est très agréable à regarder. Enfin, quand nous parlons de miracle c'est bien-entendu au figuré car la voyance n'est pas active comme la magie, elle est passive, elle permet de voir des choses mais pas de délivrer une personne de l'emprise d'un esprit ou de détecter des esprits dans une maison.

Est-ce bien?

Oui, c'est très bien. Les cartomanciennes même les plus mauvaises arrivent toujours à s'en sortir avec les cartes, c'est tellement bien que l'on se demande pourquoi il faut payer des cartomanciennes pour lire l'avenir car au font c'est si simple!
Mais rendons à César ce qui lui appartient car il y a tellement de choses bien avec les bonnes cartomanciennes que trouver la bonne peut procurrer beaucoup de satisfaction.

Pour trouver la bonne cartomancienne il faut suivre nos conseils de voyance mais aussi aller dans son annuaire pour trouver une vraie personne car les gens qui travaillent par téléphone sont souvent "spéciaux".

Ce qui est bizarre c'est que les plus grandes voyantes sont des astrologues comme si elles étaient des spécialistes. Pourtant c'est sans doute la cartomancie qui est la meilleure des méthodes.
Certaines cartomanciennes font des prédictions datés et peuvent aborder tous les sujets. Le tarot vraiment amoureux en tant que spécialité n'existe pas mais de nombreuses voyantes savent faire leur travail et peuvent répondre à toutes sortes de question.

Pour information, une cartomancienne gratuite est parfois accessible dans certains endroits mais il ne faut pas espérer de grandes et longues réponses aux questions.