Qu'est-ce que c'est?

Tout le monde connaît ça!

On ne peut pas faire plus simple, la divination par la chiromancie c'est le fait de lire dans les lignes de la main. Partant de là, tout est dit alors que dire de plus pour faire un article intéressant?

On pourraît parler de l'origne de cet art mais comme tout le monde a des mains depuis la nuit des temps on peut dire sans hésiter que la voyance est très vieille, donc pas intéressant.

On pourrait dire que les lignes de la main ont une signification mais ça, on l'a déjà dit ici. Alors quoi one s'arrête-là?


Rendez-vous en...

Partons à la découverte d'une terre inconnue: notre main. C'est un endroit facinant creusé de ravins, sumontés de monts et de lits de rivieères qui s'entrecroisent. C'est le truc parfait pour la voyance gratuite et rapide.
​C'est pour cela que les bohémiennes la pratiquaient dans la rue (la chiromancie pas la voyance gratuite). 
Du coup de plus en plus de monde cherche à se proccurer un gps et cette machine se nomme carte des lignes de la main.

Pour quoi faire?

Les résulats relèvent aujourd'hui du divertissement car il est vrai que ce n'est pas très malin que notre avenir serai déterminé par les plis qui se trouvent dans le creux de notre main. Ce qui est intéressant c'est que des gens croient vraiment qu'il est possible de lire l'avenir de cette ma manière. Certes, ils ne sont pas nombreux mais quand même, il y en a...
Du coup, c'est assez bizarre car on vient de prouver en l'espace d'une page que nous ne saviosn rien de plus. Bizarre? Non, c'est ce que font les journalistes et chroniqueurs en tous genre à longueure d'année. Ca fait peur non?