Débuter en voyance

Par où commencer?

La première des questions à se demander est de savoir si on a un don ou pas. La plupart du temps on en a une petite idée et on se fait une opinion de ce que sont nos capacités. Parfois on ne ressent rien et on veut pratiquer quand-même. 
Il existe plusieurs supports qui ne nécéssite pas de don seulement certains sont plus complexes que d'autres c'est pourquoi il faudra choisir en fonction de son temps à consacrer, en fonction de quelques détails comme nos aspirations ou capacités de concentration.
Pour bien débuter donc il faut d'abord bien se connaître, c'est important.

Le pendule
C'est une chose qui est très simple, il peut même être fabriqué par soi-même à la maison. Il semble cependant qu'il faille des capacités particulières pour le pratiquer, il faut un fluide sinon on peut attendre des heurs, rien se se passera. 
Cela-dit c'est un très bon point de départ.

L'astrologie
Si on a pas le temps, il faut surtout éviter cet art car pour bien le faire il faut vraiment prendre son temps et pour l'apprendre il faut encore plus de temps car les notions sont plus nombreuses que dans n'importe quel autre domaine.
Il faudra compter des heures de travail avantde pratiquer cette voyance correctement.

La meilleure des méthodes
Les cartes, quelles qu'elles soient, sont la plus grande des manières de lire l'avenir. C'est pour cette raison que beaucoup de personnes commencent par là. Elles sont puissantes, précises, pointues. Certes parfois elles favorisent l'autopersuasion mais elles ne sont pas  les plus dangereuses à ce sujet. 
Il faut se munir d'un jeu de cartes d'un bon livre et roulez jeunesse!! 
Un conseil: La meilleure chose à faire est de se rendre dans une librairie physique pour pouvoir feuilleter les différents ouvrages. Le fait de choisir un ouvrage qui nous paraît bien et qui nous plaît est une très bonne base de départ.

La pire
Il y en a plusieurs à dire vrai, elles sont même assez nombreuses mais il est clair que parmi elles, il faut citer la numérologie qui ne permet pas grand chose en ce qui concerne la voyance mais qui peut se révéler catastrophique pour les débutants. Il faut donc faire très attention à ne pas démarrer avec n'importe quoi parce que ce dernier art est une chose qui est trop assujettie à l'erreur à cause des mots qu'elle prend pour base qui peuvent faire différer les prédictions du tout au tout.