Dessiner ses propres cartes divinatoires

L'intérêt de la chose

Dessiner ses propres cartes

Les cartes de tarot de marseille, celle de l'oracle de Belline et bien d'autre aussi furent dessinée par des personnes et ne viennent pas de l'au-delà mais bien par des personnes réelles. D'où l'idée de certains de se dessiner leur propres cartes de voyance pour faire leur voyance gratuite chez-eux ou même leur voyance professionnelle.

Cela est-il réaliste?

Partant du principe que la voyance avec les tarots et les cartes n'est pas une voyance qui demande des dons de médium et qui n'est pas une voyance si compliquée que cela à apprendre, il est clair que n'importe-qui qui s'intéresse à la voyance peut dessiner ses cartes dans la limite de ses capacité en dessin.
La voyance est praticable par tous et par toutes, elle n'est pas réservée à un groupe particulier. 

Il faut bien réfléchir à ses cartes car cela sera important pour la suite

D'abord le nombre, il ne faut pas que les cartes soient trop peu nombreuses, il faut laisser des possibilités de lectures et de choix, car un nombre trop faible de cartes pourrait fausser bien des questions et dans bien des cas éliminerait bien des possibilités de détails dans les interprétations. Un nombre de 30 environ est une bonne base, plus c'est mieux.

Ensuite il faut des dessins lisibles mais donnant des possibilités d'interprétations, c'est-à-dire qu'un dessin trop détaillé sera souvent difficile mais un dessin trop sommaire ne présentera que peu d'intérêt, il faut donc trouver un juste milieu.
Les cartes doivent aborder tous les sujets de la vie, y compris les plus mauvais, il faut un équilibre entre les thèmes, les dessinateurs étant naturellement tentés de ne pas mettre trop de cartes en rapport avec la mort ou les gros problèmes. L'équilibre, c'est le mot, l'idée à retenir.
Enfin le travail, dessiner ses propres cartes n'est pas une chose si simple que cela, il faudra faire des essais et bien réfléchir a ce que l'on fait car cela doit former un tout qui permettra de bien faire sa voyance.

Dessiner ses cartes est une bonne idée car il sera aussi permi de partager ses connaissances avec ses amis mais avant-tout car cela permettra de bien faire ses interpétations de voyance sans erreurs.