Dieu n'a pas réponse à tout


Il est source de vie

Dieu est à l'origine du monde, de la vie et il est au centre de la pensée spirituelle. Avec l'apparition du monothéisme, le divin à changé de forme pour devenir à la fois source de protection mais aussi de questionnement, questions qui amènent des réponses. 
Mais Dieu peut-il toujours être source de réponse? Est-ce que la voyance peut apporter les réponses que Dieu n'apporte pas? Sinon, ou peut-on trouver ce que nous cherchons? Les voies de la connaissances sont multiples, partons à leur rencontre.

La force de la religion

Elle est le cadre de la pensée religieuse, elle est celle qui permet de structurer notre approche à Dieu. Aussi il est important de se demander si c'est Dieu qui répond à nos quesitons ou si c'est la religion?

Qui n'a pas demandé conseil à un homme du culte d'éclairer son chemin? C'est une chose qui est fréquente de faire la distinction entre les questions que l'on pose en prières et celles qui sont posées au culte lui-même.

Une autre erreur fréquente est de penser que la voyance apporte les réponses sur l'avenir c'est-à-dire celles auxquelles le questionnement divin ne permet pas de répondre. Mais ce n'est pas pareil car on voit parfois que certaines choses nous sont envoyées par Dieu seulement après coup alors que la voyance est censée répondre aux questions sur le futur. Donc d'une certaine manière les deux choses se complètent.
Car ni l'un, ni l'autre n'ont toutes les réponses. Il est illusoire de penser qu'il sera possible de répondre à ses questions les plus grave par le biais de choses qui n'existent pas réellement comme la religion ou la voyance. 

Il y a des moments où il faut puiser en soi, dans son expérience, auprès de livres ou des autres des réponses au problèmes réels, c'est pour cela que dans voyancesgratuite nous mettons toujours en garde contre une certaine apporche de la voyance. Il ne faut pas attendre de réponses claires et certaines et il en va de même pour la religion. On ne peut pas tout placer sur le spirituel, il y a des moments clés, des questions importantes qui demandent un véritable effort de courage et de prise en main personnelle pour être résolues.