Divination en Ligne gratuite

Des réponses sans payer

Services gratuits de divintion

C'est une des grandes demandes du net, et il est légitime de vouloir faire tout ce que l'on peut et de vouloir exploiter toute la puissance du net pour obtenir des réponses sur l'avenir. Mais est-ce bien raisonnable? Le fait de ne pas vouloir payer n'est-il pas utopique?

Ce que le web propose

Il ne faut pas oublier que les offres sont très nombreuses et que toutes ne se valent pas. Cela-dit, il faut avouer que certains sites de très mauvaise qualité ont été vite écarté par les moteurs de recherche mais aussi par les utilisateurs eux-mêmes. C'est une bonne chose que de faire un tri car cela nous permet de gagner du temps. Mais alors le gratuit en ligne, est-ce si mal?


Peut-on leur faire confiance?


Voilà une question que les internautes se posent mais il est certain que la voyance gratuite est une des combinaisons de mots les plus recherchée alors?

Oui, tout le monde y croit un minimum mais il est cartain que des services ne sont pas de bonne qualité. Alors que d'autres...
Certains sites de voyance gratuite sont très intéressants car ils donnent exactement les mêmes réponses que des voyants en chair et en os.
Ils sont intéressants car ils sont détaillés. C'est rare mais cela se trouve. 

Pour vous donner une piste, nous vous conseillons de chercher du côté du "tarot gratuit". La plupart des gens font l'erreur de chercher "voyance gratuite" sur les moteurs de recherche mais les sites dans les premières positions et même après ne font que proposer des réponses uniques par mail pour collecter votre email.
Donc si vous voulez trouver des réponses gratuites et de qualité, tournez-vous vers les cartes!

Oui et non

Il y a deux formes de services gratuits: Il il y ceux dans lesquels il faut s'inscrire et ceux qui ne demandent rien du tout.
Si les sites sont nombreux à vous demander votre avis, à vouloir vous faire participer ce n'est pas pour vous aider, non. La plupart du temps ce qui se cache derrière les offres gratuites c'est la demande de remplissage de formulaire. On en trouve plein sur internet. Dans ces formulaires on demande les adresses emails et on on s'en sert!

Car oui, c'est ça le but de tout ce gratuit, de toutes ces offres, de toutes ces enquêtes de satisfactions: c'est récolter des adresses et s'en servir pour vous envoyer des offres. Dans le domaine de la voyance, on connaît ces sites. D'ailleurs certains font tout par mail, ils vous demandent d'abord votre adresse et ensuite ils vous bombardent d'offres ciblées, parfois même ils vendent votre adresse à des tiers pour qu'ils puissent à leur tour vous envoyer des offres.


Nous ne sommes pas comme ça!

Avez-vous vu un formulaire ici? Non, il n'y en a pas car ici la divination est vraiment gratuite. Il n'y a pas de frais cachés, ni de demandes de quelques sortes que ce soit. Nous ne pouvons pas à la fois dénoncer des dérives et en même temps demander quelque chose au visiteur.

Il faut dire aussi que nous sommes toujours clairs sur ce qui est la finalité divinatoire car nous ne sommes pas de ceux qui prétendent que nous allons tout savoir. Le pire c'est que comme nous ne vendons rien nous pourrions très bien faire de belles promesses mais non, nous ne le faisons pas car contraîrement à d'autres nous avons une certaines éthique c'est pour cela que nous pouvons dire sans avoir honte que nous offrons une voyance gratuite de qualité. 
Car ce que nous offrons c'est de la voyance pour ce qu'elle est c'est-à-dire une pratique ludique.

Après il ne faut pas tout voir en noir, il y a tout de même des gens qui disent la vérité mais c'est vrai que ce n'est pas la norme. La plupart du temps, si quelqu'un vous propose quelque chose c'est avec une idée derrière la tête.