Erreurs de voyance

Pas les bonnes prédictions

Les erreurs de prédictions existent et elles sont même fréquentes dans le domaine des arts divinatoires. Nous passons beaucoup de temps à souligner dans ce site qu'il n'existe aucune manière de lire l'avenir avec une prédiction horlogère mais il faut aussi souligner le fait que les voyants eux aussi ne sont pas des machines et même que certains sont de grands incapables.

Les erreurs que les autres font
Ce sont ces erreurs de réponses que l'on peut obtenir car on a vu un mauvais voyant, c'est le plus courant mais ce n'est pas le sujet de cette page car tout le monde peut voir par soi-même qu'une erreur a été faite quand elle est du à l'incompétence de la voyante.

Même les plus forts peuvent faire des erreurs
Cela arrive et il ne faut pas hésiter à le dire car une mauvaise compréhension peut très bien arriver y compris dans le cadre d'une voyance en cabinet. A ce moment là, il ne faut pas hésiter à le dire pour refaire le tirage.Quand l'erreur est trop énorme, que le voyant est totalement hors sujet, il faut le dire.

Les erreurs de la voyance gratuite
Il y a celles que l'on fait soi-même car on ne connaît pas bien le sujet, dans ce cas on peut refaire un tirage mais c'est le sujet le plus compliqué. Car oui, quand on fait la voyance soi-même on peut parfois croire faire des erreurs et en fait on analyse pas bien la réponse. Il faut toujours bien prendre le temps de faire son travail, certes la voyance gratuite reste une croyance mais il est vrai que certaines méthodes sont tellement bien faites qu'elles permettent souvent de réfléchir et de comprendre des choses.

Les erreurs qui n'en sont pas
Ce sont celles qui arrivent quand on ne veut pas voir la vérité en face. Elles arrivent le plus souvent en voyance gratuite quand on préfère ignorer la vérité de la réponse. C'est assez courant. Comme on ne paye pas et que personne ne faisant figure d'autorité vient nous faire accepter la vérité alors on préfère se dire que le tirage est faux et on le refait jusqu'à ce que la voyance nous plaise. Mais ce qui est très intéressant dans ce cas, c'est que le même tirage revient souvent...