Hydromancie

hydromancie
Hydro c'est l'eau, Mancie c'est la divination donc l'hydromancie est la voyance par l'eau.
Pour procéder la voyante fait couler de l'eau dans un verre ou dans un bol et regarde quelle forme prend le filet d'eau. Certains interprètent aussi la forme du petit courant formé en transparence dans l'eau du récipient qui récepteur. 

Comme bon nombre de voyances celle-ci peut-être pratiquée en observant la nature, on peut donc observer la forme des vagues mais aussi l'eau qui coule des fontaines. Cette dernière méthode est sans doute la plus appréciée car il n'y a pas de doute sur la direction que le voyant pourrait faire prendre au jet d'eau.



Interpréter les formes


On peut interpréter la forme que l'eau prend en coulant.
Si le filet forme un S c'est synonyme de de tromperie, de personne qui nage entre deux eaux et joue un rôle face à nous,
Un J c'est l'amour alors qu'un L c'est plutôt le contraire en ce qui concerne le couple à savoir le fait de se tourner le dos mais c'est aussi la notion d'obligation de faire une chose.

Les formes émises par des petites choses jetées dans l'eau

On peut en effet jeter un peu de sable ou un peu de farine dans l'eau et regarder ce qui se passe.
Un bateau symbolisera un voyage,
Des ailes d'ange symboliseront la protection
Un cercle symbolisera la perfection, une réponse très positive à sa question,
Un arbre symbolise ce qui se construit, la stabilité,
Un diable ou un monstre c'est le danger,
Une main c'est la présence d'une personne qui est proche et qui peut aider, apporter sa contribution à un projet ou un soutien moral.

Pourquoi conseillons-nous l'usage de la farine dans ce site et ici uniquement? 
L'usage de la farine saupoudrée sur l'eau permet d'obtenir une forme qui persistera assez longtemps à l'oeil pour être interpréter en tant que forme, c'est une petite astuce pour mieux pratiquer  la voyance par hydromancie.

Limites de l'hydromancie


Ce n'est définitivement pas une méthode fiable. Ce qui était une observation de la nature au départ c'est-à-dire de l'eau des marres ou de la mer c'est transformée en voyance pour faire du commerce. C'est alors devenu une chose faite avec un pichet et un verre d'eau sauf que si quelqu'un arrive à faire un S en versant de l'eau c'est vraiment qu'il doit s'acheter des lunettes. Si nous avons commancé cette page en étant très séroeux avec la forme de S c'est pour voir si la lectrice allait prendre conscience d'elle-même de la l'ineptie de la voyance.
franchement, comment de l'eau pourrait-elle prendre une forme de J ou de L? Comment pourrait elle prendre une forme de maison ou de coeur? Impossible.

Pourtant, objecterez-vous, des voyantes la pratiquent cette hydromancie. Oui, des arnaqueuses! C'est d'ailleurs la meilleure manière de savoir si elle est honnête ou pas. Une voyante qui pratique l'hydromancie n'étant pas honnête, il faut donc la fuir à tout prix.

Car vraiment, c'est une perte de temps cette voyance, vous pouvez retourner le problème dans tous les sens, la réponse sera toujours la même, cet art n'est pas fiable. Mieux vaut passer à autre chose.