La Maison Dieu

Une lame attroce?

Pire des cartes de la cartomancie par le tarot, la maison dieu est la carte que personne ne veut voir sortir au cours d'un tirage.
L'interprétation de cette lame est au fond très simple, la voyance est rendue négative par sa présence.
La Maison Dieu c'est la chute brutale. Si la question est d'ordre amoureuse, bien entendu c'est mauvais, pour les question d'ordre professionnel c'est mauvais aussi.

Chute dont on se relève difficilement, la Maison Dieu est une lame qui peut-être cependant accompagnée de bonnes nouvelles, elle peut aussi annoncer la chute d'une personne qui voulait du mal au consultant ou être une forme de table rase dont le consultant se servira pour rebondir.

En amour
On ne va pas se mentir, il n'y a pas de miracle avec cette carte qui annonce la rupture, la trahison. La personne que l'on aime va montrer son vrai visage. Adultère, vol, attention, le consultant risque de tomber de haut.

Au travail
Chômage, accident, cette carte annonce tout ce qu'il y a de plus mauvais. Parfois, avec des cartes comme l'empereur c'est le fait d'être victime d'une pervers narcissique, d'une personne tyrannique qui va faire beaucoup de mal.

Pas de miracle donc avec cette carte mais il faut parfois savoir voir les choses du bon côté et se dire que certaines vérités méritent d'être regardées en face pour pouvoir passer à autre chose et rebondir par la suite.