Le pendu

Signification

Le pendu montre vraiment une personne qui est dans une mauvaise posture, c'est en ce sens que la carte du pendu est une mauvaise carte en voyance, une lame négative.

Le pendu ne maîtrise rien, il est pendu par les pieds, sa situation est inconfortable au possible, impossible a retourner sans aide.
Il arrive que les gens fasses des erreurs mais aussi que certaines situations soient intenables non pas pas la faute du pendu mais par la faute de celui qui a pendu. Le pendu est celui que l'on a mis la, quelqu'un de puissant lui veut du mal.
Le pendu est aussi parfois une carte positive, elle peut signifier le cordon ombilicale, la voyance montre alors une naissance.
En règle générale, la carte du pendu est une carte négative.

En amour
Ce n'est pas la carte la plus positive qui soit car elle montre que le consultant ou la personne désignée est perdue, elle ne sais pas quoi faire, quelle décision prendre.
Ce qui se passe le plus souvent c'est que la personne qui est sous contrôle du pendu, est en fait sous le contrôle de ses sentiments ou de la personne don elle partage la vie. Rien de très bon donc.

Le travail
Il pourrait pâtir des problèmes de coeur. Manque de concentration, manque d'assiduité au travail, attention à ce que l'amour ne prenne pas trop de place, il faut revenir sur terre.

Il se peut que quelqu'un prenne des décisions à votre place ce qui ne sera pas bon. Il faut reprendre le contrôle de sa vie.