Le Pape

Comprendre le pape

Le pape est une carte positive en cartomancie, c'est une lame qui signifie la force morale, l'assise de celui qui détient une certaine autorité morale. C'est une personne d'âge mure, avec le l'expérience, il bénit ce qui montre sa position importante.
Le pape n'est cependant pas toujours une carte positive car il peut aussi être celui qui à obtenu l'assise non pas par réussite comme l'empereur mais par élection comme un politicien mais on sait que ceux-ci détiennent souvent le pouvoir car des personnes que cela arrange leur ont donné. En d'autres termes l'autorité morale du pape n'est pas toujours méritée.

Sentiments
Ce n'est pas la carte que préfèrent les célibataires car même si les papes faisaient quelques entorses aux règles par le passé, on rappellera qu'ils restent célibataires. Donc si vous êtes seul(e), c'est raté, il va falloir attendre!
Les gens en couple seront content de partager un voyage ou de bien s'entendre avec leur conjoint sur une activité culturelle.
​Ces choses sont très bon signe car elles montrent que le couple ne partage pas que le quotidien mais qu'il est aussi en osmose sur des passions, des passe-temps communs.
Si vous veniez de rencontrer quelqu'un alors vous venez sans doute de rencontrer votre âme soeur! Si vous avez en plus dans le tirage le monde alors pas de doute: c'est votre âme soeur. En règle générale c'est le fait d'avoir trouvé une personne avec laquelle vous partagerez beaucoup.

Dans la vie de l'entreprise
Une personne qui peut vous aider à apprendre une chose, qui va vous transmettre son savoir. Si vous créez votre affaire, alors c'est l'homme de loi, les gens qu'il faudra voir pour signer vos papiers officiels.


.