La roue de La fortune

La roue de la fortune

En voyance, la roue de la fortune est une carte neutre. C'est-à-dire que cette carte ne montre pas de situation positive ni négative lorsqu'elle est prise seule. La voyance avec la roue de la fortune montre juste que la situation n'est pas figée, la roue tourne.
Le sens positif de la voyance c'est que la situation évolue et peut évoluer dans le bon sens, en fonction de la question, la roue de la fortune annonce un déménagement (avec le chariot, le mat) ou une rentrée d'argent.

Mais la roue de la fortune c'est aussi la roue du destin. Le destin ne se maîtrise pas toujours, si cette lame s'accompagne du pendu, c'est très flagrant, le consultant ne maîtrise rien, la roue avance avec lui et il subit.
Aussi positive que négative la roue de la fortune est une lame dont il faut se méfier.

Amour
Vous avez l'impression de ne plus rien contrôler depuis quelques temps? C'est ce que vous dit cette carte. Elle ne fait pas trop avancer les choses car elle ne donne pas de réponse ni de piste à suivre pour se sortir de cette mauvaise passe. Elle ne fait souvent que confirmer ce que nous savions déjà et c'est en cela que la roue de la fortune est énervante.
Le point positif est que si vous attendez du changement, il va venir, bien ou mal ce sera aux autres cartes de le déterminer mais il faut faire attention car vous n'allez pas tout maîtriser, il y a fort à penser que ce changement ne vienne pas de vous.
Enfin cette lame annonce que la roue de la vie tourne, il ne faut donc pas perdre trop de temps...

Au travail
Votre sort n'est pas entre vos mains. Vous n'êtes pas mal partit mais il faut bien comprendre que des gens vont décider pour vous alors soit vous attendez la réponse, soit vous précipitez les choses et tentez de reprendre le contrôle. 
Si vous tirez l'hermite avec la roue de la fortune alors c'est une mise en garde claire contre les problèmes qui pourraient arriver. Il faudra avancer prudemment à l'avenir si vous voulez éviter les pièges.