Numérologie du prénom

Numérologie du prénom

Numérologie du prénom


1ère étape établir la correspondance des lettres de son prénom en fonction du tableau ci-dessus en prenant chacune des lettres du prénom comme suit:
Exemple avec le prénom Mélanie: Mélanie = 4+5+3+1+5+9+5 = 32  (M=4,  E=5, L=3...)

Interprétation


Le chiffre obtenu précédemment est 32, il faut additionner les deux nombres, 3 et 2 et on obtient 5 dont la signification se retrouve dans le tableau ci-dessous.
Le tableau ici montre donc les numéros de 1 à 9 obtenu par la méthode décrite précédemment mais on le sait, en numérologie, les numéros absents, c'est à dire les numéros pas du tout obtenus ont leur importante, ce sont des numéros qui ne sont pas du tout sortit lors de tirage.
Dans tous les cas les numéros obtenus ou non doivent être pris en fonction du prénom et de la question et seulement eux, il ne faut pas faire parler les chiffres de manière ouverte car cela fausse la réponse.



1 - Maîtrise Situation, travail, couple qui aboutit par soi-même.
2 - Association Partenariat avec une personne en travail ou amour.
3 - Sociabilité Relations amicales, capacité à s'intégrer
4 - Réalisation Projet situation qui aboutit a la réussite.
5 - Mobilité Goût pour le voyage, la découverte.
6 - Harmonie Couple qui fonctionne, stabilité.
7 - Vie Intérieure Capacité a se penser soi-même, se remettre en question, se passionner aussi.
8 - Gain/Réussite Aboutissement d'un travail, réalisation d'un rêve.
9 - Altruisme Capacité d'écoute, d'aide, de soutien des autres.



Signification des numéros manquants


Les numéros absents, ceux qui ne sont pas du tout obtenus, peuvent aussi avoir leur sens en numérologie, découvrez-en les significations et les interprétations ici.
Les numéros manquants sont des numéros qui ne sont pas du tout sortit, c'est à dire à aucun moment du processus. Ces numéros manquants sont la poupart du temps l'opposé exacte des numéros sortit mais restent à prendre  avec des pincette comme  la numérologie en général à qui l'on fait tout dire.


1 - Maîtrise Manque de confiance en soi.
2 - Association Besoin d'une aide professionnelle qui ne vient pas.
3 - Sociabilité Incapacité a se faire des amis, à exister.
4 - Réalisation Réussite qui tarde à venir ou chute.
5 - Mobilité Déménagement, voyage qui se passe mal ou avorté.
6 - Harmonie Couple qui bat de l'aile ou ami fourbe.
7 - Vie Intérieure Personne qui ne prends pas de goût à vivre, sans passion.
8 - Gain/Réussite Manque d'argent, question qui reste sans solution.
9 - Altruisme Egoïsme, misanthropie, cynisme. 



L'avantage de cette forme de voyance c'est qu'elle est très simple à mettre en oeuvre. Elle permet à tout le monde de faire une inititation de base à la divination. Elle est par définition personnalisée ce qui est intéressant pour faire des prédictions amoureuses. Quand on cherche des réponses il faut toujours commencer par le plus simple et ceci est une méthode simple parfaite pour débuter. Mais attention il ne faut pas s'arrêter là car ce n'est pas la plus puissante des manières de faire et en plus elle est même assez figée dans le temps puisque plus que des prédictions ce sont plutôt des présages qui sont donnés ici.

Comme par exemple le fait de savoir si on est compatible ou pas en caractère.

Quand on utilise la numérologie c'est que nous avons besoin de réponses et nous passons beaucoup de temps à dire que le meilleur moyen d'en obtenir c'est de prendre du recul, il faut faire attention aux mauvais conseils. Si la numérologie est une manière de penser différement et de s'ouvrir l'esprit alors oui, mais si c'est une manière unique de penser, là non. Nous avons tous des problèmes et des questionnements mais ce qui est vrai c'est que nous avons tendance à mettre beaucoup de torts sur les autres, des mauvaises rencontres, des choses du passé mais il faut regarder le futur, c'est une chose positive et c'est stimulant. C'est notre mission dans ce site et nous espérons que le lecteur passera du bon temps en notre compagnie.

En ce qui concerne la compatiliblité amoureuse il y a plusieurs manières de faire comme par exemple le test de compatbilité des prénoms mais aussi l'oracle de Belline ​car la cartomancie donne directement les tendances concernant la tournure des événements.