La Lune nous influence

Un astre qui nous influence

Il nous empêcherait de dormir et nous rendrait plus nerveux, favoriserait la pousse des cheveux. Elle influence les marées, influence les couleurs de nos vêtements. La Lune a une influence mesurable sur certains points mais il est compliqué de savoir ce qu'est son influence sur d'autres. Ce qui est certain c'est que les astrologues ne conçoivent pas l'horoscope sans la Lune. C'est Pour cela que nous nous devions de mettre notre petit grain de sel dans le domaine de la voyance


Horoscope

Bien-entendu, il faut que les astrologues prennent cet astre en compte. Ils ne le font pas systématiquement mais il faut toujours renir compte de cet astre quand il est pas loin car son pouvoir sur nous est certain.
Pour ce qui est de la voyance en général, du taro ou des médiums, là, on s'en fiche complètement. La Lune pourrait bien être à trois mètres que cela n'influencerait pas du tout les prédictions de ces gens. 
Pourtant notre satellite est très important aors pourquoi n'en parle-t-on pas plus?

Connerie, Connerie et Re-connerie

Il faut arrêter de penser que des planètes à des millions de kilomètres, voire des milliards vont influencer la manière dont on va casser les pieds de notre conjoint ou si notre compte bancaire sera influencé par la Lune. Parce qu'il s'en fiche notre compte de la Lune, des astres et des planètes, il ne vit pas notre compte, il ne respire pas, n'est pas composé d'atomes, c'est juste une idée. Alors pourquoi penser qu'il puisse être influencé? 
Il en va de même pour nos sentiments, certes la chimie nous gouverne mais les sentiments ne sont que des idées et ni la Lune ni le soleil ne peuvent les diriger. Il est illusoire de penser que notre avenir financier va être influencé par Mars ou Mercure, de penser que des ondes, même si elles existent peuvent influencer nos réactions.
La seule chose qui peut influencer une idée, c'est une autre idée.