Magie blanche et Questions amoureuses

Des rituels pour l'amour

Surtout quand on veut agir sur les questions d'amour, il faut faire appel à la magie blanche ou à la magie rouge pour faire le bien et avoir jne influence positive que sur la personne sur laquelle on lancele sort. Il arrive que le sort soit dirigé sur soi-même pour avoir des réactions plus détendues au lit, pour être une personne plus performante, pour avoir de meilleures réactions. La mission impossible de cette pratique est qu'on ne peut pas tellement en mesurer les effets. Pourtant, c'est une chose qui est toujours très demandée, les gens, surtout les femmes, aiment praitquer la magie. Il faut dire que ni la blanche, ni la rouge ne sont dangereuses alors après-tout, pourquoi ne pas éssayer? Les choses sont donc faciles d'accès il faut juste savoir ne pas trop attendre de cela car il faut dire que parfois les résultats se font un peu attendre. A chacun de voir!

Pourquoi?

La magie blanche de l'amour est une chose qui peut donc se faire facilement. Ici même, il est possible de trouver des rituels simples, surotut basés sur les questions amoureuses.

La magie blanche fait toujours le bien et c'est au fond ce qui est positif. Pour ce qui est de la voyance avec la magie, il faut faire attention, il faut bien se dire que le monde ne va pas changer pour cela mais il faut toujours être positif, savoir relativiser et surtout savoir prendre du recul par rapport à toutes ces choses qui se pratiquent dans le monde de l'éso.

Pour qui?

Nous venons de voir que tout le monde peut pratiquer lui-même des rituels. Pour cela il faut un minimum d'ingrédients, une bonne méthode et une très large dose de croyance. Bien-entendu nous sommes dans le divertissement car si de nombreuses personnes croient en la réalité de la magie, la pratique est complètement différente mais qui sait, peut-être qu'il est possible d'orienter le caractère sexuel d'une personne, de le faire revenir à la maison ou de faire renaître la passion. Les gens qui aiment les arts divinatoires savent ce qui se passent avec prédictions, des fois ça marche mais parfois non. Ce qui compte c'est un petit peu comme quand on fait un régime, c'est l'attitude que l'on a avec et c'est aussi cela qui fait croire en la magie. Certains en pratiquant la magie adoptent aussi un style de vie qui va leur permettre de faire changer les choses et c'est souvent ce genre d'attitude qui est déterminant.