Magie blanche gratuite

Des rituels

La magie blanche peut être pratiquée sans danger par toutes celles et ceux qui le souhaitent. Son but est de faire le bien et de tenter d'agir de manière positive sur le monde qui nous entoure. En complément de la magie rouge qui agit sur le couple, la passion et la sexualité, la blanche offre elle, purification, santé, exorcisme entre autres choses.

Dans l'histoire seuls les sorciers pratiquaient les sorts et concoctaient des philtres divers mais aujourd'hui la discipline se "démocratise" d'une certaine manière et devient accessible à tout le monde, du moins à tous ceux qui veulent se donner la peine de découvrir et pratiquer un minimum la magie blanche.

Les rituels que l'on trouve dans ce site

Rituel de retour d'affection
Rituel de retour affectif n°2
Rituel de purification
Sort de confiance en soi
Sort de créativité
Rituel éloquence et vie sociale
Sort de tonus
Rituel de chance
Sort de travail
Rituel de protection
​Pour trouver un travail
Gagner aux jeuxRetour de l'être aimé



La magie blanche et ses effets
Il est clair que les effets de la magie en général, quelle que soit sa couleur n'est pas une chose mesurable scientifiquement. 
Les effets sont observés de manière empirique, au cas par cas. Pour en savoir plus sur l'approche scientifique de la discipline qui consiste à créer des sorts et des philtres, on se tournera plus vers les bibliothèques que vers internet car on y trouve plus que des sites commerciaux mais aucun ouvrage de référence.

Tout le monde peut pratiquer
Si il n'y a pas de risques à pratiquer la magie, c'est parce que cela n'est pas une chose qui agit vraiment. Si dans le passé les sorcières étaient pourchassée ce n'était que par pure bêtise et par pure envie de l'église de garder le monopole de la vie spirituelle. Peut-être que des sorcières ont commis des crimes mais ce n'est pas la norme et il est clair que la sorcelerie relevait plus de la croyance en des choses sans effets qu'autre chose.

Il est vrai nous venons de le voir qu'il n'existe pas de preuve scientifique qui prouve de manière systématique l'existence des effets de la magie. Il faut dire que cela est fort logique puisque les manières de procéder de la magie ne peuvent pas produire de miracles car nous parlons le plus souvent de mélanges de produits simples et de prières. 
D'une certaine manière la magie se rapproche de la prière religieuse dans le sens où la demande que l'on formule ne s'accompagne pas d'une certitude de résultat. Comme une bouteille lancée à la mer, la magie blanche est avant tout un acte envers soi-même ou les autres, une manière différente d'exprimer ses souhaits.

Rituels de Magie Noire
Les démons dans la magie noire