Magie blanche et santé

La proposition magique

Les rituels de magie blanche permettent dans certains cas de jeter des sorts sur nous même pour qu'ils agissent de manière bénéfique sur notre corps.

C'est donc la promesse que n'hésitent pas à formuler les marabouts et autres voyants-sorciers qui disent pouvoir soulager de nombreux maux en fonction des sorts choisit. Il faut se méfier de ces propositions et surtout de ces promesses et nous allons vous expliquer pourquoi tout de suite.

Attention danger!!

Il faut se méfier des marabouts et des belles promesses de la magie blanche car il est clair qu'elle n'a d'éffet sur rien et surtout pas sur la santé! Il ne faut surtout pas croire qu'un rituel ou un sort va permettre de guérir une maladie, car un rituel c'est avant tout un prère et les gens qui se déplacent à Lourdes sont bien placés pour savoir que les cancers ne se guérissent pas à coup de prières.

Il ne faut surtout pas croire que les rituels pourront se subsituer à la médecine! Certes, très peu de gens y croient mais il existe encore des incrédules qui pensent que c'est possible Seulement ce n'est pas le cas du tout.

Attention aux guérisseurs
Il ne faut surtout pas faire confiance en ces charlatans qui disent qu'avec un petit peu d'huile sur le poignet tut va aller mieux, ce n'est pas vrai et c'est même le meilleur moyen de se faire du mal car pendant ce temps, on ne s'occuppe pas de ses problèmes avec les meilleures techniques. Les "guérisseurs" sont nombreux et il est clair qu'il ne faut pas leur faire confiance. C'est pour cette raison qu'il faut arrêter de se comperter comme des enfants, les associations de consomaters ne peuvent rien pour protéger les gogos qui croient en ces trop belles promesses

Pas de résultats
C'est un fait, la magie n'offre aucun résultats tangible. Il n'y a même pas d'exemple allant dans son sens. Là où la voyance peut encore avoir des témoignages favorables, la magie n'en a pas vraiment du coup il faut faire attention et ne pas croire en tout.
Il est possible de se rendre dans les forums et de chercher de véritables témoignages. On en trouve mais il est rare de pouvoir y prêter quel crédit que ce soit.
Les rares recherches scientifiques sur le sujet n'ont jamais rien données de probant car il faut dire que les personnes vraiment intelligentes ne prennent même pas la peine d'étudier la magie blanche tellement ils savent qu'elle ne mène à rien.