La magie noire


Invoquer le mal

C'est le but de la magie noire que de chercher à faire le mal par l'intermédiare de démons et d'esprits malin tels que les septs esprits de la liste dévoilés dans cet article.

Les démons ne s'invoquent pas comme cela, il faut suivre des rituels précis et codés.

La plupart des cultures ont leur magie noire et l'ont pratiquée ou la pratiquent encore. Aujourd'hui on connaît les marabouts, les mages vaudou, des sorciers en Europe. Oui, elle est encore pratiquée dans des pays où la science est à la pointe.

Quels sont les dangers?

Le fait de vouloir faire le mal en invoquant des esprits démoniaques n'est forcément pas sans danger. Il faut bien comprendre que les rituels sont toujours très précis et que mal les suivres peut avoir des répercutions considérables.
Pourtant les problèmes ne sont pas si nombreux. Pourquoi?

Les effets
Il est encore improuvé que la magie a des effets sur nous. C'est une chose qui est de l'ordre de la croyance mais pas de la réalité. Il ne faut pas la confondre avec l'empoisonnement car on n'est pas censé administrer quoique ce soit à une personne visée.

Ne pas avoir peur
La plupart du temps les charlatans qui proposent la magie noire sont des gens qui ne veulent rien d'autre que des sous c'est pourquoi ils ne font que des choses sans intéreêt et sans danger comme appliquer des huiles essentielles, faire brûler de l'encens en marmonant des prières. Quand ils nous demandent de l'argent pour faire un travail une fois que nous seront partis on peut être certains qu'ils ne vont rien faire du tout.

Ils sont faciles à détecter
La plupart des sorciers ne connaissent même pas la liste des démons, c'est dire si il n'y a rien à craindre de leur pouvoir. Il faut donc relativiser.