Maîtriser son don de voyance

Savoir lire l'avenir avec son propre don

Le diagnostic


Nombreuses sont les personnes qui disent avoir un don de voyance. Mais à dire vrai, avoir un don si cela est possible, n'est pas aussi simple a diagnostiquer que cela car faire un rêve prémonitoire ou avoir un flash une fois dans sa vie n'est pas obligatoirement le signe d'un don de voyance. 

Avoir un don c'est avant-tout recevoir un cadeau. Un cadeau, ça ne se demande pas mais on peut l'utiliser.

C'est la première des choses à se demander pour savoir si on a bien des capacités: Ai-je travaillé pour avoir des sensations ou est-ce qu'elles viennent toutes seules?

Donc si il vous arrive de voir des choses avant qu'elles n'arrivent, si vous avez des sensations de stress inexpliquées et que peut après quelque chose se produit dans l'avenir, alors c'est que vous êtes sans doute en présence d'un don.

Autre indication qui est celle de pouvoir lire l'avenir sans jamais se mettre en situation de le faire et surtout plusieurs fois de suite.
Comme nous l'avons vu, une prédiction juste c'est de la chance, 5 prédictions justes sans avoir cherché à les faire, c'est de la voyance. Ce qui compte c'est la répétition.

Utiliser son don


Avoir un don est le fait de pouvoir voir des choses que les autres ne voient pas mais surtout d'avoir des visions, des contacts récurrents. Comme nous l'avons vu, avoir un flash une fois de sa vie ne fait pas de nous des voyants. Mais avoir des sensations régulières, des visions parfois, des instincts est un signe de don de voyance.

Attention car de nombreuses femmes pensent avoir un don alors que ce n'est que de l'auto-persuasion.

C'est très fréquent avec le pendule. Elles pensent qu'il tourne tout seul alors que c'est elles qui le font tourner.

Une capacité réelle peut se maîtriser en partie mais jamais totalement. C'est pour cela que nous sommes contre les plateformes qui prétendent pouvoir consulter à la chaîne. Mais il est vrai que la voyance en cabinet c'est aussi un peu cela donc il ne faut pas tout voir en noir.
Par contre il est certain que les sensations ne vont pas toujours arriver à la demande, vous pourrez être en train de faire vos courses quand un son va se faire entendre.

Alors pour maîtriser un peu les choses, il faut vous mettre en situation.

Donc du calme, de la patience et de la persévérance. Car il faudra de la persévérance pour accepter que ça ne marche pas à tous les coups et de la patience car les sensations vont parfois demander du temps à venir.
Si rien n'arrive ce n'est pas un mal, au contraire c'est que vous n'êtes pas dans l'auto-persuasion.

Il est aussi possible d'utiliser un objet pour favoriser les sensations. Que ce soit quelque-chose qui appartient à quelqu'un ou un outil comme un pendule ou des cartes, il est possible d'utiliser des supports mais une capacités innée n'a en théorie besoin d'aucun artifice.

Si vous voulez en faire commerce, alors il vous faudra obligatoirement un support car il sera difficile de voir l'avenir à la demande. Par contre, si vous voulez juste faire de la voyance pour vous-même alors c'est la méthode ci-dessus qui compte, à savoir de vous mettre en condition dans une pièce calme, de couper votre téléphone le temps de la séance. Là Vous devriez obtenir de bons résultats.

La concentration

Les capacités divinatoires sont capricieuses, il est donc préférable de se concentrer en se mettant au calme et en choisissant un moment de la journée où l'on se sent bien.
Certains utilisent des outils comme le tarot pour se mettre su la voie mais dans ce cas il y a fort à penser que la voyance soit en fait orientée et que les capacités divinatoires ne soient en fait pas mises à profit du tout.

Il existe aussi l'écriture automatique mais il faut se méfier de cette pratique qui est sans doute aussi très subjective et très assujettie à l'auto-persuasion. En plus la voyance par écriture automatique peut se révéler dangereuse selon certains médiums qui disent que des esprits pourraient posséder les voyantes novices.

Maîtriser son don de voyance est donc sans doute une affaire de diagnostic puis d'honnêteté intellectuelle envers soi-même, il faut savoir accepter de ne pas avoir de don et ensuite seulement une question de concentration qui apportera au voyant la capacité à se comprendre lui-même et à utiliser son don.
Tout cela demande du temps, c'est un travail quand on y pense qui ne peut se faire qu'à force de patience et d'expérience.