Les médiums

Ils ressentent des choses

medium
Les médiums sont des personnes qui possèdent des capacités naturelles de voyance et qui peuvent voir l'avenir sans support. C'est à dire qu'ils peuvent se connecter naturellement avec les forces et les ondes du temps et de la terre et peuvent ainsi lire l'avenir de leur consultant.

Il est vrai que lorsqu'on y pense, il est bien difficile de croire que des personnes peuvent se connecter comme cela, à la demande avec les forces de l'ésotérisme lorsqu'un consultant appel et voient des événements précis à venir.
Dans ces conditions il est difficile de croire en la voyance par téléphone car comment quelqu'un qui ne vous connaît pas peut-il vous répondre sans préparations préalable et vous faire une voyance précise par téléphone.
C'est pourquoi il semble plus logique de faire appel à un voyant qui utilise un support comme une cartomancienne, une tarologue ou une voyante par les runes. La voyance celtique offre d'ailleurs de très bon résultats.

Attention donc aux grandes promesses, avoir des capacités naturelles est une chose, les mettre en oeuvre à la demande en est une autre.
Cela-dit, les médiums peuvent on le répète, employer des outils comme les runes ou le tarot, ce qui n'est pas une honte. 
C'est plus le fait de ne rien utiliser qui est louche!

En effet le ombre de gens qui croient avoir un don est grand, ceux qui disent avoir un don sont encore plus nombreux mais comment savoir?
En réalité ce que l'on remarque avec la voyance et le parnormal c'est qu'il y a les charlatans, les menteurs professionnels mais aussi les menteurs de bonne foi, ceux qui sont persuadés d'avoir un don mais qui en fait ne verraient pas la dame blanche si on la leur présentaient.

Un tableau si noir?
Sans doute pas car de nombreuses personnes restent satisfaites par les résultats donnés par les médiums, beaucoup valident ces résultats ce qui montre que le doute est toujours permis et que tout est dans l'expérience en ce qui concerne la divination.