Mediums en ligne

Besoin de rien...

De nombreuses personnes veulent enter de connaître leur avenir du coup elles se tournent vers les cartes ou les astrologues pour tenter de savoir ce que l'avenir leur réserve.
Mais certaines personnes ne sont ni tarologues, ni astrologues, elles sont douées du don de prédire l'avenir sans aucun support, ce sont les médiums.

Les médiums

A l'origine sont des personnes qui peuvent se connecter à lau-delà non pas pour prédire le futur mais pour communiquer avec les morts. Cela signifie que contrairement à un tarologue ou un astrologue qui ont besoin de cartes de tarot divinatoire ou des cartes du ciel pour lire l'avenir, le médium lui ne se connecte aux forces occultes que par la force de son esprit.
La plupart du temps on parle de flashs dans le cas des prédictions.
Mais le médiums c'est avant-tout la personne qui prétend avoir des dons de connexion avec des forces cachées mais pas seulement par flashs, il se peut pour certaines qu'ils ressentent des esprits dans des maisons ou qu'ils puissent même être contrôlés par des esprits comme dans le cadre de la voyance par écriture automatique où le médium est contrôlé par l'esprit.

Ici nous sommes plutôt sceptique quant à l'existence même du pouvoir de médium car cette forme de voyance n'est pas tellement simple à prouver, elle ne repose que sur des témoignages et il semblent que si beaucoup de gens se disent médiums car elles croulent en leur don, d'autres au contraire prétendent en avoir un alors qu'elles savent très bien que ce n'est pas le cas.

Mais admettons que le don existe

La consultation d'un médium en ligne est compliquée car en toute objectivité il est clair que par téléphone, par chat, la voyance par médium semble compliquée car avoir des flashs à la demande pour des clients que l'on prend à la chaîne.
Méfiance donc, un bon tarologue est souvent préférable à un mauvais médium, d'autant qu'il n'est pas sûr du tout que le don de médium soit une réalité.

Mais ce n'est pas le pire. Ce qui pose le plus de questionnement c'est quand une personne prétend qu'elle peut communiquer avec les morts car là forcément il y a des choses qui ne vont pas comme le fait de faire croire que l'on communique avec les personnes décédées et proches. Ce qui se passe alors c'est que la plupart d'entre eux disent qu'ils communiquent avec les personne que nous aimions et là ce n'est pas bien. Faire croire à des gens en détresse que l'on communique avec leurs proches est vraiment une preuve de manque de conscience morale. Il faut dire que si les voyants avaient une morale ils n'exerceraient pas pour la plupart d'entre-eux.
Les médiums en ligne sont des voleurs, des gens sans aucune morale qui ne font que délester les gens de leur argent car ils ne peuvent pas lire l'avenir comme cela de cette manière, ce n'est pas possible, surtout si on considère qu'ils ne sont pas en contact direct avec leurs consultants, ni avec les lieux importants. Non, ils mentent et les croire est une preuve de bêtise car si on considère que certains sont vraiment faibles d'esprits et en retards, nous parlons des clients, les autres ne sont pas tous en retard pour l'immense majorité d'entre eux. Non, ils ne font juste pas attention et ils sont victimes d'eux-mêmes. Il faut aussi arrêter de victimiser le client car cela n'a pas lieu d'être.


Alors les médiums en ligne?

Eh bien si on considère que les personnes qui se disent médiums ne savent même pas elles-même la définition exacte de leur travail, elles ne peuvent pas être dignes de confiance, c'est logique.
Donc si on part du principe que des personnes qui ont ce don ne sont pas voyantes à l'origine mais juste capable de communiquer avec les esprits des maisons hantées alors on comprend que les personnes qui ne savent pas cela ne soient pas doués d'une éthique à toute épreuve.

Difficile de trouver des informations et des références

Pour faire cet article nous avons fait des recherches sur les arnaques de médiums et là nous avons vu qu'il est très compliqué de glaner de véritables informations et de véritables enquêtes fiables. La plupart du temps tout le monde raconte et écrit ce qu'il veut mais il n'y a rien de vraiment utile quand on recherche des réponses. Trouver un bon médium en ligne est si difficile mais nous, ici, nous aimons les réponses de qualité alors faisons au moins travailler nos méninges. Commençons par répondre à quelques questions:

Comment trouver un médium en ligne sérieux?
Mais combien de fois devront nous dire que cela n'existe pas. Il n'est pas possible de trouver des personnes qui ont un don de voyance pure et qui peuvent en faire profiter les autres en ligne. Cela n'est pas possible.

Un médium en direct?
Quand on parle de direct ce n'est pas en ligne mais en vrai. Dans ce cas il faut le faire venir à la maison pour qu'il communique avec les morts mais seulement en cas de possession par des esprits. Et dans ces cas là ce n'est pas le médium qu'il faut appeler mais un exorciste. Si on veut trouver un médium en ligne pour répondre à ses questions il est préférable de s'abstenir car il n'y a pas un seul site sérieux sur le web.