Médiums par téléphone

En ligne sans support?

Lire l'avenir en ayant le pouvoir de ressentir les esprits voire même de communiquer avec eux est le pouvoir que disent avoir les médiums. Peuvent-ils avoir ce pouvoir à la demande, par téléphone?

Eux disent que oui...
Si il est clair que la tentation de décrocher son combiné est forte pour avoir des réponses données par une personnes réelle, il faut bien se méfier tout de même du fait qu'on ne sait jamais à qui on va avoir affaire et que trop de promesses tuent les promesses. C'est une question de bon sens mais c'est très vrai dans ce domaine.

Au commencement qu'est ce que le voyant?
De nombreux voyants se présentent comme médium mais les deux concepts ne veulent pas dire la même chose. Le voyant lit l'avenir, le médium ressent les esprits mais rien ne dit que les deux soient liés. Attention donc à ne pas faire d' amalgame comme cela est souvent le cas.

Faut-il choisir le médium?
Quand on regarde les offres de voyance par téléphone on trouve de tout mais tout n'est pas bon à prendre.Avoir des capacité à ressentir les forces occultes peut paraître être un plus mais ce n'est pas du tout le cas. En effet il faut bien se dire que bien des choses entrent en jeu dans ce concept.Par exemple il est clair que la communication avec les esprits demande de la concentration et du temps, par conséquent vous pensez vraiment que cela soit possible à la chaîne par téléphone? Non, soyons honnêtes.

Est-ce que les esprits accepteront de répondre à des questions qui vous concernent?
La encore, c'est hypothétique car on parle bien de trouver des réponses auprès des morts. Par conséquent nous pensons ici que le don de médium n'apporte rien à la voyance par téléphone mais qu'en plus c'est en réalité une fausse promesse devant inciter à la méfiance envers ceux qui disent avoir ce don.