Les fissures dans le miroir, mauvais présages?


Le miroir se brisa

C'est une chose qui est synonyme de malchance et de problèmes à venir. Cette légende vient sans doute de la bible car un passage nous dit que le pharaon fût frappé de sept ans de malheur quand  les plaies d'Egypte Allaient s'abattre sur lui. Il faut dire que le chiffre sept est un chiffre mythique qui est présent partout. C'est une nombre qui est fort en symbolique pour diverses raisons. Mais ce qui est important c'est aussi que la famille de Médicis eût elle aussi des malheurs, c'est donc là encore une source de superstitions. Ce qui est intéressant c'est que toutes ces choses perdurent.

Dans la voyance

Les miroirs peuvent avoir une influence dans la voyance. Ce qui compte c'est que les choses soient bien placées au bon endroit. Il est vrai qu'il y a une divination précise à faire avec un miroir mais elle est compliquée, aléatoire et en plus elle peut-être dangereuse car elle peut faire appelle à des esprits et il est clair que cette chose n'est pas à prendre à la légère. Ce qui compte c'est que les cartes soient au bon endroit, c'est déjà bien, pour la voyance avec le miroir mieux vaut faire attention à ce que l'on fait.

Si un miroir brisé est dans la pièce
Ce qui compte c'est qu'il ne soit pas dans la pièce de la voyance car au pire il peut porter malheur mais au mieux il empêche le consultant surtout de se concentrer et cela n'est pas très bon. Il faut toujours être à ce que l'on fait dans toutes les situations et celle-ci en est une qui est particulièrement sensible à la voyance et à la supertition. 

Quand ont fait les choses bien
Il faut le faire, c'est important de se dire que nous allons vers la qualité et quand dans des sites on fait les choses bien. Il ne faut pas voir les choses autrement que comme cela. Ici nous proposons de la qualité et du sérieux c'est le mieux que l'on puisse faire.