Va-t-il ou va-t-elle revenir?

Mon ex va-t-elle revenir?

Cette question est courante dans les arts divinatoires car il est vrai que les ruptures sont malheureusement nombreuses de nos jours et elles sont toujours un moment difficile, parfois elles sont même très mal vécues.
Il faut dire qu'on se demande souvent si son ex va revenir ou si il sera possible que celui-ci redevienne amoureux? A cela on répond souvent que les choses ne sont pas si simples mais qu'il est possible de recueillir des éléments de réponses qui peuvent nous aider à y voir plus clair ou à accepter la réalite telle qu'elle est.



Comment bien répondre à ces questions?

Il faut faire un choix avant de poser sa question, surtout une question comme celle-ci. Le premier des choix est donc celui du support de voyance ou du voyant. Ici nous ne parlons pas des voyantes donc nous donnons des conseils sur le choix du support.
Nous venons de le voir, il faut avant tout bien choisir son outil de travail car il est évident que cela a une grande importance dans les réponses aux questions posées. Comme nous l'avons vu dans la page "tout est dans tout" le problème est de bien interpréter des supports et certains supports se prêtent mieux à la voyance en général et à la voyance de l'amour en particulier.
Ainsi donc il ne faut pas utiliser la numérologie, l'astrologie peut donner de bons tests de compatibilités mais le mieux est sans doute de connaître une personne qui sait bien utiliser le pendule ou les cartes de tarot.

Les bonnes réponses

Les réponses les plus logiques viendrons du tarot ou du tirage de L'oracle de Belline ou de celui des 32 cartes ordinaires, c'est-à-dire de la cartomancie en général. Il sera possible de trouver des réponses auprès de l'astrologie mais elles seront identiques à celles de la cartomancie mais en plus cher.

Donc il est préférable de chosir les cartes.

Dans ce cas il faut encore plus que d'habitude regarder le tirage, en croix ou pas, car il peut prêter lui aussi à confusion si jamais il est lû dans la précipitation.
Par exemple il arrive souvent que dans le cadre d'une rupture la carte de l'amoureux sorte alors la consultant se dit que tout n'est pas perdu mais le plus souvent cette carte est accompagnée d'une autre qui nous dit que c'est bien de la rupture du couple dont on parle. Il faut donc faire attention car si on va trop vite on passe à côté de la vérité et on continue à se voiler la face avec pour seul résultat encore plus de souffrance.

Donc pour obtenir des résultats il faut du temps et de la patience, non pas perce que les réponses mettent du temps à venir mais parce qu'il faut prendre le temps de les lire.


Amour et voyance

Si il est certain que les grandes formes de voyances comportent souvent dans leur construction des possibilités de répondre aux questions amoureuse, on le voit la voyance de l'amour est presque une spacialité. 

Ainsi pour savoir si son ex mari ou compagnon va revenir il faut avant tout savoir voir la vérité droit dans les yeux et utiliser les bonnes formes de voyances c'est important. Ensuite il faut garder en tête que la voyance est aussi une manière de réfléchir différemment un problème et de se forcer à accepter aussi des vérités que nous ne voulons pas voir en face.

L'amour est un sujet très important mais avec lequel on est parfois tenté de mentir, par omission, par subjectivité, par peur aussi. C'est donc un sujet complexe qui mérite concentration, honnêteté et sérénité d'approche divinatoire avec toutes les précautions d'usage.

Mais ce ce qui concerne les questions d'ex-petits-amis il est aussi intéressant de savoir quel sera notre futur sans lui ou elle? Et dans ce cas il faut poser la question directement alors on aura une réponse qui sera souvent suprenante de vérité.

Attention à un travers

On est souvent tenté de savoir ce que l'autre pense quand on est quitté. On se demande si il est malheureux, si on lui manque et là c'est une erreur car les cartes ne mentent pas et nous annoncent souvent qu'il va bien au travers de lames comme la dame de coeur, l'amour ou même le monde dans le tarot de Marseille. Cela signifie tout simplement qu'il a obtenu ce qu'il voulait mais ça on le sait déjà alors pourquoi se faire du mal en posant la question? En plus on est souvent tantés des refaire le tirage pour en avoir la confirmation et elle arrive toujours. Alors mieux vaut ne pas poser ce genre de questions et faire de son mieux pour aller de l'avant.