L'oracle des anges

Une bonne base

Les cartes de l'oracle des anges sont intéressantes pour de nombreuses personnes car elles sembles plus proches de la conception divine de la voyance. Elles sont inspirées des anges gardiens ce qui laisse penser qu'il est peut-être possible qu'une bonne influence vienne donner un coup de pouce au consultant mais surtout qui peut laisser penser que les forces célestes donnent aussi d'une certaine manière leur avis, donnent des détails sur ce qu'ils peuvent penser ou pas, sur leur impression, si cela est possible. Avec des cartes qui sont aussi très belles, les consultantes avouent souvent prendre du plaisir à regarder ces beaux dessins.
Pour ce qui est de la qualité de la voyance, on sait que les 36 cartes qui composent ce jeu sont suffisantes pour faire de bonnes prédictions mais ce qui est le plus important c'est le dessin qui n'est qu'une illustration et pas une chose qu'il faut interpréter comme cela se fait souvent. Cela est important car c'est une source d'erreur d'autres jeux de cartes qui demandent des interprétations des dessins. Du coup, plusieurs voix se croisent et le discours sur certains tirages devient incompréhensible.


Pas d'erreur!

Les plus grandes erreurs viennent des gens qui veulent interpréter les cartes à leur propre manière. On ne le répétera jamais assez dans ce site mais il ne faut pas sortir des sentiers battus en cartomancie, c'est pour cela que nous conseillons d'éviter les forums car ce ne sont pas de bonnes sources de réponses car les interprétations sont souvent fausses car loin des significations de départ.
Le plus simple est justement d'aller au plus simple!

Les anges sont-ils là?

C'est bien-sûr la question car on ne peut pas dire avec certitude que ce qui se passe est la perfection divine. Il y aura toujours des questions de ce genre mais ce n'est pas le cas de toutes les cartes. Celles de l'oracle des anges posnet des questions mais nous savons que ce ne sont que des inspirations et personne, normalement, n'a l'idée de dire le contraire. Quand nous allons dans les sites de voyance, nous aimons dire que les choses sont claires mais ce ne peut pas être le cas avec la pratique divinatoire. Pourtant l'oracle des anges se veut clair et précis, il est bien plus facile à lire pour les novices que le tarot de Marseille même si il n'y a pas autant d'écrits dessus. 

Les personnes qui veulent leur tirage gratuit de l'oracle des anges pourrons bientôt le trouver dans ce site. La signification des cartes sera aussi de la partie pour des réponses complètes et de qualité à vos questions.