L'oracle Bleu

Bleu azur

C'est un système de cartes très intéressant qui permet de lire son avenir mais surtout qui n'est pas anxiogène. Il est vrai que les consultants se tournent vers la voyance dans ls moments difficiles, en cas de rupture amoureuse ou de problèmes financiers. Dans ces cas là, inutile d'en rajouter avec un oracle un peu triste comme celui de Belline qui est, il faut le dire, un petit peu gris et peu agréable à l'oeil.
Le problème est réglé avec ce jeu qui se veut agréable à regarder et plutôt intéressant avec ce bleu qui est une couleur que les gens aiment le plus souvent.

73 lames
C'est donc à un jeu assez complet auquel on a à faire car il est composé d'un bon nombre de carte ce qui le place devant l'oracle de Belline en terme de possibilité de détails et bien loin devant le tarot de Marseille dont on utilise le plus souvent que les 22 arcanes majeurs.
Car le plus important est bien de pouvoir lire son avenir dans les domaines qui nous intéressent avec le maximum de détails possibles car quand on en manque on augmente le coté interprétation et quand on interprète plus on fait souvent des erreurs. C'est le cas de la voyance mais aussi de la psychologie qui quand elle part sur une base plus restreinte est alors plus évasive donc bien moins précise.

Ainsi avec un bon nombre de lames on interprète moins ce qui est une très bonne chose. Les plus grandes erreurs se font quand on veut parler de ce que l'on ne connaît pas ce qui est très courant avec les médiums qui se cachent derrière leur don supposé pour produire des prédictions rapides et parfaites pour laisser travailler l'imagination du consultant et donc l'auto-persuasion.

L'interprétation
Comme cet oracle est récent, il est donc facile de trouver l'interprétation d'origine des carte ce qui est vraiment à saluer car trop d'interprétations différentes des cartes de tarot sont présentes dans les forums et partout sur le net. 
Des livres se trouvent sur le sujet dans les librairies ésotériques mais aussi dans les librairies en ligne qui offrent des choses intéressantes.

Ne pas négliger les autres méthodes
Le tarot de Marseille reste la plus grande forme de voyance, le problème ce n'est pas le support mais les gens qui l'utilisent.

C'est toujours le problème: Les gens. Quand certains disent qu'ils savent interpréter les cartes ce n'est souvent pas vraiment le cas. Elles disent avoir des certitudes et pourtant elles en arrivent à dire que la Maison-Dieu est une carte positive et que le Monde est une carte qui est négative! Donc dans tous les cas il n'y a pas à avoir peur de faire sa propre cartomancie, c'est tout aussi sérieux qu'avec les voyants par téléphone et avec l'oracle bleu c'est très simple alors autant en profiter.