Réaliser un philtre d'amour

Qu'est-ce que c'est?

Le philtre d'amour est un grand classique de la magie blanche et de celle de l'amour: la rouge. C'est une manière surtout de retenir l'être aimé, de le rendre plus amoureux que de le faire revenir si il est parti.
Mais à l'origine ce n'est pas cela, à l'origine les deux membres du couple doivent le boire. Bien des gens pensent que c'est l'homme ou la femme que l'on veut séduire qui doit boire le brevage mais non, les deux doivent le faire comme cela les deux amoureux s'aimeront pour toujours.

En fait le philtre d'amour est surtout une manière magique de nommer l'aphrodisiaque.
De nombreuses recettes existent pour les philtres d'amour. 
Ces philtres sont souvent mauvais en magie, mauvais au sens du goût car il faut dire que comme l'écriture illisible du médecin, la difficulté de lecture de certaines cartes de cartomancie, le goût est souvent pour bien des gens une preuve d'éfficacité du remède.
Mais il y a aujourd'hui l'aspect cocktail qui commence à se trouver un peu partout sur internet dans les sites de recettes de cuisine et de cocktail.

Recette de bon philtre d'amour

Un philtre d'amour nous venons de le voir n'est pas obligatoirement mauvais mais il l'est souvent. C'est pour cette raison que nous nous rapprochons de la cuisine et des cocktails colorés et sucrés pour proposer une recette qui a en plus un bon goût. Nous aimons tous les choses comme les fraises Tagada ou les jus frais. Nous avons donc choisi de vous proposer un recette à base de fruits et de champagne, ainsi qu'une recette sans alcool pour celles qui voudraient passer leur vie avec un sportif!



Une recette simple

Du champagne,
Des fraises,
Une très légère pointe de gingembre
Les fraises peuvent être passées au mixer mais les heureux possesseurs de centrifugeuses profiterons encore mieux de cette recette.
Il suffit ensuite de passer un peu de fraise dans le fond du verre, d'y ajouter un peu de Champagne et de finir par une très légère pointe de gingembre.
Avec des huîtres en guise d'entrée, le repas s'annonce des plus sympathiques!

Il existe bien des recettes de philtre d'amour, la magie blanche n'est au fond pas la seul a chercher à retenir l'être aimé, c'est au fond l'amour qui est la meilleure source de philtres et autres charmes.

Quand on fait des éssais de ce genre, c'est finalement une jolie intension envers l'autre. Car au fond on veut partager quelque chose de bon et c'est sans doute cela le secret d'une relation réussie. Le partage les attentions, sont une si belle chose!

Simplement à base de Jus de fruit

Il faut mélanger les saveurs sans trop sucrer les choses:
1/3 de jus de fruit de la passion,
2/3 de jus de fraise,
1 zest de citron pour donner un peu d'acidité à ce mélange qui peut se montrer sucré parfois,
4 fraises Tagada que l'on place sur une pique avec un Marshmallow. 
1 feuille de menthe que l'on placera à la surface du cocktail juste avant de servir.

C'est une recette qui plaît à de nombreux amoureux. Elle est en plus sans alcool alors tout le monde peut en boire. Ce qui est intéressant c'est qu'elle est aussi très colorée ce qui va bien avec l'athmosphère romantique que l'on veut donner au moment et les bonbons donnent un côté plus doux, plus frais.

Bonjour la cuisine!

Oui, nous ne parlons aujourd'hui plus que de cela car c'est une chose qui peut même en agacer certains. Oui, dans cette page, alors même que nous ne sommes pas un site de cuisine, nous parlons d'ingrédients, de mélange. Plus besoin de réciter de prière, plus besoin d'allumer de bougies, sauf celles qui donneront un côté romantique à la table, ce qui compte c'est de passer un bon moment avec la personne que l'on aime car c'est finalement cela la meilleure recette de philtre d'amour: la séduction.