Prédictions annuelles

Des réponses su un longue période

Le plus souvent la voyance est une chose à laquelle on demande des précisions notamment sur les dates. Mais la plus grande attente vis-àvis d'elle c'est de savour de quoi l'année prochaine sera faite, surtout quand on le premier de l'an vient de  se terminer.
Le plus souvent c'est un jeu mais bien des gens prennent cela au sérieux avec une grande mode qu'est celle des horoscopes de l'année que l'on retrouvent ne librairie et même avec les livres des grandes voyantes que l'on trouve en vente dans les bibliothèques.

Ce qui fait le succès de la voyance de l'année

Si les astrologues font beaucoup d'erreurs quand ils prédisent l'avenir du monde, il semble que ce soit différent quand ils le font pour notre avenir personnel. En effet, de nombreuses personnes trouvent que les astrologues ont bien compris les choses et qu'ils font de bonnes prédictions qui tombent juste.

Il est vrai que sur la durée de l'année il est plus facile de ne pas se tromper.


Quelles prédictions?

Il est possible, comme toujours, de survoler tous les aspects de la vie. Mais il est clair que les deux sujets phares sont l'amour et le travail. Mais certains voyants se diversifient un peu et proposent d'autres sujets et c'est intéressant car ils peuvent parler de l'influence des constellations sur des sujets comme la vivacité, le tonus, les enfants. Car c'est une grande préoccupation des femmes les enfants, pas juste pour celles qui veulent être enceintes.

Il y a aussi des préoccupations comme la spiritualité, des événements extérieurs qui peuvent être évoqués et ce sont tous ces détails qui font la différence.

Que l'astrologie?

Il est vrai que ce sont les astrologues stars qui publient des ibres de voyance de l'année mais il est possible de se faire ses propres prédictions avec la voyance gratuite ou alors de demander des réponses à des tarologues, des numérologues. Certes les réponses s'obtiendront de manières différentes mais ce n'est pas pour cela qu'elles seront idiotes. Par contre il ne faut pas se faire d'illusion avec la numérologie car que ce soit pour l'annnée ou pour demain c'est vraiment une mauvaise méthode. Pour être honnête, même le passé n'est pas visible avec les numéros alors le futur...

Mais comment faire ici?

Le plus simple est de poser la questions ouverte aux cartes. En faisant son tirage en ligne on aura les grandes tendances de l'année mais il est vrai que l'on ne saura pas ce qui se passera mois par mois, à moins de refaire 12 tirages ce qui est possible. C'est juste que cela prendra plus de temps mais les réponses peuvent aussi être pertinentes.

Sinon il y a la solution de la tendance générale mais il est vrai que les choses tournent souvent autour d'une question précise alors autant la poser tout de suite et au pire faire une tentative de prédiction datée en posant une question sur le moment de réalisation de la réponse. Si celle-ci est positive bien sûr car si on demande quand est-ce que l'on tombera enceinte et que la réponse est non alors inutile de dater quoique ce soit.