Prédire les cours de la bourse?

L'astrologie comme point de départ

L'argent et les voyants

Les personnes qui cherchent des répnses sur des sujets comme celui-ci demandent souvent l'avis des astrologues. C'est d'ailleurs aussi le cas de la politique car l'aspect scientifique de l'astrologie allié au charme indénaible de certaines astrologues séduisent certains hommes. 
Mais ce n'est pas le charme féminin qui fait tout, c'est bien le côté scientifique d'une forme de voyance qui fait que de nombreuses personnes sont persuadées d'y voir des vérités alors que 'est bien l'éffet barnum qui se manufeste.

Peu importe, ce qui compte c'est le résultat et ce que les hommes et les femmes sont prêt à dépenser pour obtenir des réponses. Les gens qui pensent que les voyance est une chose qui est puissante quand on la paye sont nombreux.

Pourquoi?

C'est surtout la crise qui fait augmenter les demandes de thèmes spécieux. Certes les demandes existaient avant mais pour ce qui est des cours de bourse, les insertitudes ont poussées de nombreuses personnes à chercher ailleurs des réponses.

Ce qui se passe
De nombreuses personnes sont satisfaites des résultats car l'effet forer fonctionne à plein avec l'astrologie. En effet, elle se montre toujours vague ce qui permet à chacun d'y voir ce qu'il veut. Mais ce qui compte c'est de se dire que dans une période donnée, il y aura toujours un moment où les prédictions seront justes. Il serait bien plus difficile de faire un horoscope du jour, c'est pour cela que cela se fait très peu. 

Comme pour l'astrologie dans l'entreprise, nous dans voyancesgratuite, nous n'aimons pas ce mékange car il montre que ses utilisateurs ne maîtrisent rien du tout de leur sujet et qu'ils n'ont aucune conscience réelle des risques qu'ils prennent.