Prédire le jour de sa mort?

Est-ce bien raisonnable?

Voyance pour voir le jour de sa mort

Il existe une ligne de la main qui parle directement de la longévité, c'est la ligne de vie qui donne une idée de la longueur possible de sa propre vie. En plus de cette manière de prédire l'avenir il existe bien d'autres méthodes de voyances qui se proposent de donner des dates ou tout au moins des périodes précises sur des faits marquants de notre vie mais il est clair que la mort, sa propre mort est souvent un sujet tabou en voyance.

Ainsi il est souvent plus facile de demander les numéros du loto à son voyant que la période de sa mort. La plupart du temps le voyant invoque des arguments philosophiques, donne des raisons sur le fait qu'il ne faut pas savoir, que c'est mieux ainsi... D'autres disent qu'il ne faut pas poser cette question en spiritisme. Pourtant bon nombre d'entre eux la posent en cachette pour eux-mêmes.


Des méthodes plus précises que d'autres?


Comme la question est importante il est légitime de se demander quelle voyance choisir pour répondre, ou tenter de répondre, à une telle question.

Il existe plusieurs outils intéressants et d'autres à éviter à tout prix comme la numérologie ou encore celle par l'interprétation des rêves qui donne beaucoup de mauvais résultats en raison du fort nombre d'interprétations.

Les médiums sont aussi sur les rangs pour répondre à ces questions car il est clair qu'ils le font, ne serait-ce que quand on demande des nouvelles pour un proche malade. Mais une fois de plus les réponses obtenues sont malheureusement des mensonges car mes médiums, surtout dans ce cas, ne communiquent avec personne pour donner leurs réponses, donc ils inventent.

Les méthodes qui peuvent aider

Il faut donc le plus souvent se tourner vers la voyance gratuite pour pouvoir répondre à cette question importante et faire son propre travail divinatoire car comme nous l'avons vu, les voyants sont souvent réticents à répondre.

Le tarot, si il ne permet pas de donner de date précise, permet au moins de savoir si nous seront toujours vivant après telle ou telle année. Ainsi on a une idée.
Mais rien ne nous dit que nous seront en bonne santé à ce moment là et rien ne nous dit que la réponse sera certaine à 100% mais il semble que les femmes qui se font leur propre voyance soient satisfaites par les résultats des cartes.

Mais il faut bien garder en tête que rien n'est certain, pas même la voyance elle même donc il ne faut pas prendre tous les résultats au pied de la lettre.
Les types de divination qui peuvent aider sont le tarot gratuit et aussi les runes qui offrent les meilleurs détails sur les questions de temps.
Par contre pour ce qui est de l'astrologie, c'est  un peu la loterie car elle déçoit de plus en plus souvent les utilisatrices. En plus, a faire soi-même un thème astral est une entreprise difficile pour une novice.


Est-ce bien raisonnable?

On peut se poser la question de savoir si cela est une bonne idée de vouloir prédire le jour de sa mort. Sachant que le jour avec précision est impossible à prédire on peut tout de même dire que la voyance est une croyance qui est considérée dans ce site comme un divertissement et rien de plus, par conséquent on n'attendra pas de miracle sur les résultats ce qui est peut-être aussi bien comme ça.

De plus on peut se demander si il n'est pas anxiogène de prédire le jour de sa mort car si on la connaît on peut en avoir peur pour le reste de sa vie.
Le problème est là, il faut vivre avec l'idée de la mort et ce n'est pas toujours simple. 

Sinon, il y a le problème de la maladie. Les pesticides, la mauvaise nourriture sont si présents dans nos vie que le nombre de cancers explose. Du coup, bon nombre de cancéreux se tournent vers la voyance pour en savoir plus mais il y a un problème car la voyance n'est pas à ce moment là une source de bonnes nouvelles, parfois oui si on voit que l'on va guérir mais si on voit sa mort? Alors on augmente le stress et on peut accélérer un processus mortel ou tout au moins être encore plus mal qu'avant.

Il appartient donc à chacun de faire son choix mais il est certain qu'il faut bien y réfléchir avant.