Le quartz rutile

Pouvoirs sur le corps

quartz RUTILE

Le quartz rutile qui est une pierre qui peut se trouver avec plusieurs couleurs, c'est une pierre qui se trouve avec des reflets argenter, elle peut aussi être marron comme une amande, d'autres couleurs comme le jaune peuvent aussi être trouvés.
Le quartz utile possède des propriété ésotériques utilisables en magie et en lithothérapie, c'est une pierre qui comme bien d'autres peut être combinée avec des pierres qui ont les mêmes propriétés pour en augmenter les effets.
Les effets magiques de la pierre de quartz rutiles sont bénéfiques dans certains cas mais les sorcier qui pratiquent la magie noire utilisent aussi parfois le quartz rutile argenté pour faire de la magie noire, le quartz est par exemple utilisé pour faire un leste de pendule.

Son utilisation
- Le quartz rutile peut-être bon pour les pieds
- Il est bon pour les tissus et détend,
- Il apporte des ondes positives
Le quartz rutile peut être purifié au soleil mais pas à la lune.


Une pierre rare

Le rutile ne se trouve pas si facilement et les plus belles pierres, celles qui ont de belles lignes sont encore plus rares. C'est pour cette raison que les thérapeutes y regardent à deux fois avant d'inverstir dans celle-ci. Mais il faut dire que ses pouvoirs, ou du moins ceux qu'on lui attiribuent sont forts et nombreux. Ce qui est intéressant c'est en quelque sorte que c'est presque une panacée. Ce qui est intéressant avec elle c'est qu'on la voit comme ayant des pouvoirs sur des parties aussi différentes que les glandes et les organes. Pour être honnête c'est très rare car avoir une influence à la fois sur les poumons et sur la glande thyroïde. Quand on parle d'autant de qualités on ne peut s'empêcher de rêver. Mais ce n'est pas pour cela que nous pouvons faire tout ce que nous voulons car nous pouvons dire tout de même que pouvoir agir les problèmes d'asthme et grippaux, en un peut tout ce qui est respiratoire et c'est normal car c'est une pierre qui agit sur la cage thoracique. Mais il faut tout de même avouer que ce qu'on lui attribue est tout de même énorme car des magnétiseurs prétendent même aider du cancer mais non ce n'est pas le cas. Il ne faut pas faire attention car les personnes qui pratiquent la lithothérapie hors des salons de massage sont des gens qui font des promesses qu'ils savent ne pas pouvoir tenir. Il est très important de différencier les personnes qui veulent vendre de la relaxation dans un salon de bien-être de ceux qui vendent de l'espoir. Dit comme cela c'est joli de dire que l'on est vendeur d'espoir mais le mot vendeur vient justement tempérer l'idée. Il n'y a pas un seul guérisseur dans le monde qui puisse réussir à guérir de la maladie, la vérité est qu'il n'y a pas de miracle.

Avec des miliers de personnes qui ont des maux à soigner et des miliers d'autres qui disent pouvoir le faire, il est normal de voir des choses émerger ou réémerger comme la lithothérapie. Donc quand on peut voir des idées arriver comme le fait que le quartz rutile guérit des problèmes de foie, de comme de pieds. Mais la réalité, nous l'aurons comprit est toute autre car on ne fait pas mieux que la science pour résoudre des problèmes. Même si il existe toujours des gens pour dire que ça marche, ça marche le temps d'y croire, pas plus. Pour guérir de maladie il faut plus qu'une simple pierre.

Le reiki

C'est une discipline qui utilise souvent le quartz rutile. Pour pratiquer le reiki il faut souvent des outils et celui-ci en fait partie car il favorise la concentration. Aussi le quartz rutile fera du bien à de nombreux magnétiseurs.