Des règles simples

La question mérite d'être posée car si le plus souvent se sont les affaires de coeur qui sont abordée, on voit de plus en plus de sujets liés au travail, à l'économie mais aussi à la santé venir se poser aux voyants.On demande souvent aux comiques si on peut rire de tout, on peut aussi demander aux voyants si on peut tout leur demander?

Du pour et du contreSi on prend en exemple les marabouts, alors tout est possible! De la question de coeur aux questions de santé, mais aussi de l'obtention du permis aux problèmes de constipation, ils répondent à tout et peuvent tout régler, mieux que les plus grands magiciens!

​De l'autre coté il y a les adeptes du spiritisme qui savent qu'il est préférable de laisser de coté certains sujets car ils peuvent heurter les forces occultes du coup pour eux il est clair que tous les sujets ne sont pas abordables.


Que demander?

Oublions les marabouts et leur sérieuse tendance à promettre l'impossible, ils sont tellement peu sérieux que cela prête même à rire.

Concentrons nous plutôt sur la logique. ​Ce que nous constatons dans la majeure partie des cas c'est que les questions liées aux jeux de hasard trouvent le plus souvent des réponses fausses. Cela est d'ailleurs logique car si les voyants savaient à l'avance les chiffres du loto, ils seraient tous riches.

D'autres questions comme celles liées à l'existence du paradis ou de l'au-delà trouvent aussi difficilement des réponses.

Pour ce qui est des conjonctures économiques, là encore il est préférable de garder ses distances car le sujet est aussi vaste que complexe donc la marge d'erreur est très grande.En conclusion, mieux vaut en rester aux problèmes de coeur et aux questions pas trop complexe car le plus souvent la voyance consiste à interpréter des signes simples.