Second rituel de retour affectif

Faire revenir les sentiments

Voici un autre rituel très connu (autre rituel ici) pour tenter de raviver la flamme de l'amour dans le couple. 
Ce n'est pas un rituel de magie blanche mais plutôt de magie rouge. Il faut comme toujours suivre un certain protocole mais le moment de la journée n'a pas vraiment d'importance dans celui-ci car il se fait sur la durée, c'est un bon complément de l'autre rituel que nous avons vu dans ce site.

Ingrédients
- Une enveloppe,
- Une photo de vous-même,
- Une photo de votre partenaire,
- Des pétales de roses,
- Des pétales de Jacinthes,
- De l'huile essentielle de lavande,
- Un crayon si possible à encre rouge
Pour le rituel de purification
- De l'encens,
- Une bougie qui peut pour être, pour les croyants, de saint Joseph.
Ce rituel ne se fait donc pas sur une courte période mais sur la durée car il consiste à laisser des ingrédients agir entre eux pendant un mois après avoir purifié la pièce ou la maison.

Dans un premier temps
Il est toujours préférable de faire un rituel de purification de la pièce où l'on se trouve avant de commencer le rituel de retour affectif à proprement dit. Pour cela on fait un rituel de magie blanche très commun en religion qui consiste à faire brûler de l'encens et une bougie blanche à l'endroit où l'on va effectuer le rituel.
On peut utiliser divers types d'encens comme de l'encens pontifical.

La purification faite
Le rituel de retour affectif à proprement dit relève de la magie rouge. Il consiste à placer dans une enveloppe passée à la fumée les ingrédients que l'on à vu plus haut.
Pour cela on commence par écrire quelques mots importants, personnels au dos de chacune des photos. Cela peut-être son souhait ou l'expression de son amour. Il faut  ensuite placer un peu d'huile essentielle de lavande au dos de chacune des photos. Le plus simple étant de verser un petit peu d'huile au bout de son doigt et de faire un mouvement circulaire au dos de la photo pour étaler un peu de lavande. 
Après avoir fait cela, on placera les deux photos dans l'enveloppe que l'on oubliera pas de cacheter.

Ensuite il faut faire brûler l'encens dans un cendrier propre ou un petit récipient en terre cuite ou en fer jusqu'à obtenir une petite fumée. Il faut ensuite faire passer l' enveloppe au dessus de cette fumée en se concentrant bien sur son souhait. Ensuite il faudra placer l'enveloppe sous le matelas de la chambre à coucher ou dans un lieu sûr (c'est important) proche de votre partenaire.

La magie rouge est une croyance qui perdure aujourd'hui. Ses effets ne sont pas vérifiés scientifiquement mais la pratiquer reste néanmoins un signe que l'on veut faire bouger les choses et préserver le couple.