Charme de retour affectif

Faire revenir l'amour

La question de l'amour et du retour d'affection est une grande question qui revient très souvent dans la voyance et dans la magie. Certains rituels de magie rouge sont intéressants à réaliser. A la manière d'une recette de cuisine, il faut mélanger des ingrédients et suivre une liste d'étapes pour réussir.

Attention: Quand on parle de retour d'affection on ne parle pas de retour de l'être aimé, c'est différent. 

Nous venons de le voir il faut suivre plusieurs étapes et la première d'entre elles est de réunir les ingrédients nécessaires à l'élaboration de sa recette. Dans le cas qui nous intéresse aujourd'hui, plusieurs ingrédients reviennent souvent et le premier d'entre eux est une photographie de la personne. En effet il n'existe pas qu'un seul type de rituel de retour d'affection  mais plusieurs "recettes" existent.

Ingrédients
- Une photo de son amoureux,
- Une rose, séchée de préférence,
- De l'encens,
- Deux bougies
- Un papier,
- Un crayon,
- Un cendrier ou récipient pour faire brûler doucement certains ingrédients,
- Des allumettes
On prendra soin de prendre le temps de réaliser son rituel sans sereinement et sans se presser.

Le rituel
Il faut donc prendre le temps de se concentrer et de choisir un moment calme de la journée. Certains pensent qu'il faut faire cela à certaines heures de la journée mais le meilleur moment est celui où l'on est certaine de ne pas avoir de personne qui viendra nous importuner ou quoique ce soit qui puisse distraire.

La première étape après avoir réuni les ingrédients est d'écrire le prénom de la personne sur un papier ainsi que son propre prénom. Ce papier ne doit pas être trop grand car il sera brûlé avec des pétales de roses et l'encens. Le but est de créer une petite fumée dont on va imprégner la photo.
On allume d'abord les deux bougies que l'on sépare de 50 cm l'une de l'autre environ. Entre les deux, un petit peu en retrait pour laisser de la place au cendrier, on placera en position verticale la photo de celui qui est l'objet du retour d'affection. 
Nous nous retrouvons donc avec un petit autel au milieu duquel on fera brûler les pétales de roses, le petit papier et l'encens. 
Il faut ensuite souffler légèrement sur la petite fumée pour l'envoyer vers la photo tout en se concentrant bien. 

Le mieux est de laisser le processus se terminer tout seul, on n'éteindra pas l'encens. 
A la fin du rituel une dernière étape qui consiste à mélanger un peu de cire des deux bougies encore chaudes car elles symbolisent les deux membres du couple.