Le sel dans la Magie

​On a toujours beaucoup attribué au sel. Dans le cadre de rituels magiques on le saupoudre en cercle autour de nous pour qu'il fasse barrière aux esprits malins.
Il est aussi utilisé pour purifier les pierres en lithothérapie et de il entre dans les ingrédients de nombreux rituels donc c'est un incontournable de la magie.

Il est possible de trouver ce qu'on appelle du sel gemme qui aurait des capacités plus fortes mais ne vous y trompez pas, du simple gros sel de mer est parfait car c'est d'ailleurs lui qui est nommé gemme.
Aujourd'hui trouvable pour une somme modique, il représente une base indispensable à toute forme de magie.
le sel dans la magie

Rituels utilisant le sel


On peut utiliser ses propriétés en premier lieux pour absorber des ondes négatives ou même comme contenant. On utilise dans ce cas le sel comme produit contenant une charge magique. 
Attention à ce que le sel soit "pur" c'est-à-dire qu'il n'ait pas déjà servit dans des rituels de magie. Cela est facile à faire, il suffit d'utiliser du sel neuf, on n'a d'ailleurs jamais vu de sel naturel chargé négativement.

Il est grandemement utilisé pour purifier. Pour purifier son aura ou pour purifier sa maison, il est en quelque sorte l'ingrédient de base.

Attirer les bonnes choses

Attirer l'argent
Des rituels utilisant ces cristaux peuvent être réalisés par chacun d'entre nous sans danger. Pour attirer l'argent il faut se munir de deux bâtons d'encens, d'une pièce de monnaie, d'un papier et d'un crayon, une feuille, un peu de laurier et bien d'entendu d'un peu de sel.
Le but ici est plus d'éloigner de soi ce qui pourrait empêcher l'argent venir.

Le rituel
On allume les deux bâton d'encens,
- On écrit son souhait sur le papier,
- On place la pièce sur ce papier,
- On saupoudre une pincée de sel sur la pièce, on place la feuille de laurier et on referme le morceaux de papier comme une enveloppe.
Enfin on place cette petite enveloppe dans un endroit ou personne ne viendra la déloger.

Pour attirer l'amour

Là il est préférable d'avoir une petite chose qui appartient à celui qu'on aime sinon il faut noter son souhait sur un papier, même de manière codée et faire son souhait de la manière suivante:

- Vous brûlez de l'encens,
- Placez le papier avec votre souhait au dessus de la fumée pour le charger de ses effets,
- Soufflez doucement sur l'encens vers le sel en faisant votre prière,
- Saupoudrez le papier avec du sel enchanté,

Gardez le tout dans un coin de la maison, certaines le gardent jusqu'à ce que le vœux soit exhaussé mais sachez que ce n'est pas une obligation.

Restez positive!

La magie ne vous fera du bien que si vous y croyez alors ne perdez pas espoir et cherchez les solutions qui pourraient vous conduire à la réussite.
Ne vous laissez pas influencer par les mauvaises langues qui disent que tout ce qui vous arrive est l'effet d'un sort mais allez de l'avant en vous disant que si vous y pensez vous allez sûrement trouver un moyen de vous en sortir alors battez-vous et vous verrez que le bonheur viendra sonner à votre porte.