Des ressentis juste par le prénom

Le principe

Des voyants affirment qu'ils peuvent lire votre avenir mais aussi vous connaître rien qu'en écoutant votre prénom. Cela semble fou mais des voyants célèbres affirment pouvoir faire cela.

Pas des mentalistes
On connaît mieux ce phénomène de personnes qui peuvent deviner tout et n'importe quoi sur nos vies rien qu'en posant des questions anodines en apparence mais qui à force de tatonelent arrivent à savoir des choses très personnelles sur soi.Mais, on le sait, cette technique n'a rien de magique et n'a rien de médiumnique. Contrairement à ce qu'affirment des voyantes qui disent avoir la capacité de vous cerner sans vous poser une seule question, juste avec le ressenti. 

Comment font-ils?
Ils opèrent de la manière la plus simple qui soit à savoir de se laisser aller à avoir des visions, des sensations en fonction de votre seul prénom.

Simple non?
Oui, un peu trop peut-être car on se demande comment un prénom peu refermer à lui seul tant de données? Car deux personnes complètement différentes peuvent avoir un prénom identique, . Par exemple le prénom Michel, c'est un des plus courant en France mais il est clair que tous les Michel n'ont pas le même caractère ni le même passé, c'est logique et il suffit de se référer à ceux de notre entourage ou aux célébrités pour s'en convaincre. Pourtant, en écoutant votre prénom, ce n'est pas d'une dont la voyante vous parle mais bien de vous.

Comment font-Ils?
Nous touchons là du doigt un point sensible de la pratique car on à du mal a croire comme cela a-priori qu'il soit possible de lire l'avenir de quelqu'un aussi facilement. C'est pourtant ce que les médiums prétendent, c'est ce que nous ne croyons pas.

Simple question de statistique
Nous l'avons vu, il peut y avoir autant de personnalités que de porteurs du prénoms donc ce n'est pas un critère.Ce qui nous fait douter de la possibilité de lire l'avenir dans le prénom est une fois de plus les voyants eux-même qui poussent un peu le bouchon quand ils parlent de leurs capacités. 

Impossible!
Il est sans doute impossible de connaître la vie de quelqu'un juste par son prénom, ni même de lire son avenir. Imaginez une personne qui écoute juste le le prénom de quelqu'un et qui se met à avoir des visions précises! Outre le fait que c'est un peu facile, si c'était vrai ce serait un calvaire car la personne serait assaillie de sensations, d'images, de flashs mais surtout elle deviendrait alors la plus puissante du monde! Car oui, avec de telles capacités les possibilités d'exploitation de ce pouvoir seraient nombreuses et énormes.

LA preuve
Pour prouver que cette capacité n'existe pas, c'est très simple: il suffit de regarder les militaires et les traders, tous les malades du pouvoir pour se rendre compte qu'aucun n'a ce pouvoir mais surtout qu'aucun n'exploite de personnes qui ont ce pouvoir.