Interprétation du signe du tigre

Fort et intelligent à la fois

Le tigre est un signe qui pourrait se caractérise par la phrase "ni dieu ni maître"; Il est solitaire, il est assez fort pour ne pas avoir besoin de béquille morale comme la religion ou les croyances pour avancer.
Le signe du tigre est toujours objectif et pragmatique, il est un personnage qui séduit tant par sa tenue que par son intelligence. Il aime le sexe opposée et la sexualité en général.
Le tigre est un signe qui ne fait pas de petites attaques, il est au dessus de cela, quand il déploie ses griffes c'est pour faire mal d'où la crainte qu'il inspire.

Il sait toujours contrôler sa force contraîrement à ce que l'on peut penser et si il frappe fort il n'a pas de circonstance atténuante car il est toujours conscient de ce qu'il fait.

C'est quelqu'un de très intelligent qui sait anticiper, qui sait voir loin, c'est une personne qui aime les jeux de stratégie plus que les jeux simples dans lesquels il ne faut pas du tout réfléchir. Cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas se détendre et ne joue  qu'à des jeux sérieux car ce n'est pas le cas. 

Au travail

Le tigre étant un individualiste, il est préférable de lui faire éviter les travaux en équipe, ce qu'il évitera de lui même de toute façon. Il n'aime pas le contact avec les moutons sauf pour les manger, il se sait plus haut que le lot ce qui est parfois gênant pour les autres. Il sera mieux dans le rôle du médecin ou du consultant un peu cynique. 

Il faut qu'il fasse attention car le manque de modestie dont il fait preuve va en énerver plus d'un. C'est ce qu'il à du mal à comprendre parfois, c'est quelqu'un de beau, d'intelligent mais qui à tendance à gâcher lui même ses propres chances en n'acceptant pas de faire des efforts pour rester modeste en toute ciconstance. Du coup, il rrique d'énerver ses cleints et son chef alors il lui faut comprendre cela et se corriger sinon certains seront sans travail pendant longtemps.



En amour

Le tigre n'est pas toujours présent pour sa famille et comme il est séduisant on peut parfois être exaspérée par celles qui lui tournent autour. Il aime avoir sa famille autour de lui mais quand il revient à la maison, sinon il est du genre à partir seul sans dire quand il reviendra.
Les femmes tigresses sont des personnes qui ont une réelle capacité à éduquer leurs enfants. Elles sont de très bonnes éducatrices, elles font preuve d'une patience dont les hommes sont incapables de faire preuve. Se sont des femmes qui sont proches de leurs enfants et ne font pas que les protéger des dangers, elles leur apprennent la vie. Mais il faut tout de même avouer que leur côté excessif pourra transparaître sur certains enfants qui pourront à leur tour penser que tout leur est dû.

Les hommes célibataires le restent souvent seuls longtemps car ils ont tendance à trop papillonner. Le fait de ne pas pouvoir se poser est très caractérisque du signe du tigre.

Les femmes ne rêvent souvent que de fonder une famille même sans homme. Ce qui compte pour la femme tigre ce sont plus ses enfants plus que l'homme avec lequel il les fait. Oui, elle est tout à fait capable de faire un bébé toute seule.

Dans un sens plus général

Se sont des gens qui aiment que les choses soient faites dans les temps. Pas trop vite, pas trop lentement, ils aiment penser les choses avant de les faire mais quand il faut passer à l'action ils y vont. Ils ne sont pas de ceux qui font des réunions interminables et stériles, ils sont de ceux qui agissent et qui détestent l'échec. Ils ont un bon moral et sont très peu sensible à la dépression.
Toujours positifs, il ne font pas toujours rire les autres mais ne les feront pas pleurer non plus. Simplement il faut noter que se sont des personnes qui aiment l'action plus que les paroles alors il ne faut pas chercher une oreille attentive chez-eux car ils ne sont pas très psychologues.