Le Signe Singe

Pas si Bête


Le signe du singe peut faire rire à première vue mais il ne faut pas prendre à la légère ce signe qui est symbole d'intelligence et d'ingéniosité.
Le singe n'a pas de grand défaut à par un ou deux peut-être, si ce n'est qu'il est conscient de sa supériorité et de ses capacités à être au top ce qui lui fait parfois manquer de modestie mais globalement le singe est agréable à vivre par son sourire et sa joie de vivre. 

Le signe du singe c'est la capacité à être adaptable y compris en passant par des méthodes peu fair-play pour arriver à ses fins.
Il peut se révéler malhonnête, il est aussi de mauvaise foi aux jeux, il n'aime pas perdre.

Au travail

Le singe est une personne qui peut se révéler parfaite pour les travaux qui demandent de l'ambition comme les travaux offerts par de grandes entreprises et de grands groupes. Même si le singe aime ne pas être comme les autres, il sera souvent dans l'esprit des dirigeants des grandes sociétés qui consiste à penser que tout est bon pour arriver à ses fins. Il sera donc un bon drh, un bon contrôleur de gestion.



Mais ce n'est pas là qu'il sera le plus fort. Son domaine de prédilection sera sans aucun doute l'ingéniérie. Il est une personne qui aime comprendre le fonctiennement des choses et qui aime inventer des solutions pour les faire fonctionner mieux encore. Il aime faire des choses qui font travailler à la fois ses mains et son cerveau.

Il n'y a pas de doute, c'est une personne intelligente et elle en a conscience ce qui n'est pas sans lui poser quelques problèmes que nous verrons un peu plus loin.

En amour 

La fidélité n'est pas le fort du singe mais il est surtout une personne peu douée pour les relations amoureuses, il aime la vie et l'amitié, il n'est pas solitaire mais ne sait pas toujours bien vivre en couple.
Il pourra cependant trouver son équiibre dans une relation amoureuse avec une personne qu'il aimera éperdument. Car c'est de cela dont le singe a besoin: d'aimer.

Pour cela il doit s'aimer lui-même et c'est souvent cela le problème. Si il résussit dans sa vie professionnelle il sera en mesure de vivre sa vie. Il connaît la valeur du temps alors il ne voudra pas trop travailler mais il voudra gagner assez pour être libre et alors il pourra se fixer avec la femme qu'il aimera.

La femme de ce signe aura une grande envie de devenir maman. Elle sera d'ailleurs une des femmes qui aura le plus envie de le devenir dans son entourage mais il lui faudra faire preuve de patience. Elle l'est naturellement ce qui n'est pas un problème pour elle, alors elle attendra le bon moment. La bonne personne sera celle qui saura la rassurer et lui apporter la stabilité qu'elle à tant de mal à trouver.

Un penchant pour la mélancolie

C'est le problème des gens intelligents, ils ont plus conscience du monde qui les entoures. Le fait de voir les inustices mais aussi d'avoir conscience de les subir peut faire tomber certains sujets dans le mélancolie. Il n'est pas rare de voir un natif de ce signe déprimé, voire même dépressif.

Le fait de comprendre que les choses seront difficiles dans le futur peut lui couper les jambes et l'empêcher de faire ce qu'il veut de sa vie. C'est ce que l'on pourrait qualifier de procastination, c'est-à-dire le fait de remettre à demain ce que l'on pourrait faire le jour même car on a peur de demain mais aussi parce que l'on à conscience dans certains cas de ce que sera demain.

Sociable mais...

Si il vit en communauté c'est le plus souvent parce qu'il doit le faire. Ce n'est pas tellement sa tasse de thé en réalité. Il aime vivre avec les autres mais tout en gardant son espace personnel.
Ce trait de caractère se vérifie surtout chez les femmes. Quand elles sont enceintes surtout elles vivent un peu plus à l'écart pour se consacrer à leur enfant là où d'autres signes ne sacrifieraient pour rien au monde leur vie sociale.

Sa réussite

Il ne la devra qu'à lui même mais il ne l'atteindra jamais sans les autres. Ce qui est certains avec le singe c'est qu'il peut tout comprendre, comprendre tous les aspects d'un même projet mais le temps est ce qu'il est. Il ne peut pas allonger le temps alors il devra apprendre à travailler en groupe ce qu'il fera très bien si c'est lui qui en chosit les membres. Si on le parachute dans un groupe déjà composé, il aura du mal à trouver sa place. C'est un meneur, un organisateur rationnel, pas un suiveur.

L'homme singe sera une personne capable de bouger mais il aura du mal à quitter sa communauté. Il est moins indépendant qu'il le croit.

La femme sera toujours proche de sa communauté, de sa famille. Bouger sera possible pour elle que si elle suit sa tribu ou si son groupe la suit.